Suprimer un compte D'utilisateur
Moi-21-mama
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
On ma Offert un ordinateur portable et L'ordinateur que j'ai étais le model d'éxposition , Il y avais un compte Crée sur cette ordinateur mais je n'arrive pas a le suprimer car il n'y a pas cette option quand je clique sur les paramétre d'utilisateur .
Si vous pouvais m'aider merci d'avance ;)
On ma Offert un ordinateur portable et L'ordinateur que j'ai étais le model d'éxposition , Il y avais un compte Crée sur cette ordinateur mais je n'arrive pas a le suprimer car il n'y a pas cette option quand je clique sur les paramétre d'utilisateur .
Si vous pouvais m'aider merci d'avance ;)
A voir également:
- Suprimer un compte D'utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quand tu va dans comptes d'utilisateurs dans le panneau de configuration, clic sur Gérer les comptes utilisateurs la tu doit voir tout les comptes du Pc, néanmoins si c'est un model d'expo et que le compte que tu souhaite supprimer est un compte administrateur il se peut que tu n'ai pas suffisamment de droit pour le faire.
Quand tu va dans comptes d'utilisateurs dans le panneau de configuration, clic sur Gérer les comptes utilisateurs la tu doit voir tout les comptes du Pc, néanmoins si c'est un model d'expo et que le compte que tu souhaite supprimer est un compte administrateur il se peut que tu n'ai pas suffisamment de droit pour le faire.
Mais je n'est toujours pas réusie se n'es pas un compte d'administrateur . Je compren pas comment faire :s
Quel est ton OS (xp,seven,98,2000?)
Une petite question: Tu as bien un second compte?