Qu'est ce qui peut brouiller un portable ?

julie -  
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà mon problème :
depuis 4 jours je ne reçois plus les sms et les appels quand je suis chez moi. J'ai des barres de réseau sur mon téléphone et mes sms partent très bien et je peux aussi appeler. Mais c'est dans l'autre sens que ça ne marche plus.
Ailleurs que chez moi ça marche normalement, c'est donc bien dans la maison qu'il y a quelque chose qui empêche mais je ne vois pas quoi...
Si quelqu'un a une idée, ou à qui c'est déja arrivé ...
Merci de votre aide

2 réponses

sachabossdu13012 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

eteint ton tel puis enleve la batterie la sim sur la quelle passe un chiffon puis remonte le tout et reclaire = sa devrai marcher

*sinon quel qun peut utiliser un brouilleur si tu habite un immeuble
2
julie

Merci de ton aide.
J'ai déja éteint mon portable plein de fois et enlevé la carte sim aussi.
Et non je n'habite pas un immeuble mais une maison. Mes voisins pourraient avoir un brouilleur oui, mais ça a l'air de marcher correctement dans la rue devant chez moi ...
J'ai plutôt l'impression que c'est dans la maison.
Il faut savoir aussi que le téléphone de ma fille a la meme chose ! Et nous ne sommes pas chez le meme opérateur.
0
sachabossdu13012 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

peut etre la box ou un appareil qui fait un effait de brouillage
0
julie

ben j'ai essayé de débrancher ma freebox, mais c'est pareil...
sinon qu'est ce qui pourrait faire un effet de brouillage ??
je comprend vraiment pas !
et ça m'éneeeerve !!!!! lol
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

Tu n'aurais pas un nouvel appareil électroménager ? Les micro-ondes peuvent brouiller certaines fréquences.
0