Asus K53SD-SX325V

mely -  
 Deadzed -
Bonjour,

Ma soeur souhaite acheter un ordi portable et elle aimerait l'avoir rouge, après avoir longuement cherché, celui-ci me semble correct : Asus K53SD-SX325V
J'en ai cherché un avec une dalle mat anti reflet mais sans succès.
N'y connaissant pas grand chose en ordi, j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez : performances, rapport qualité-prix.

Merci d'avance

6 réponses

mely

Merci pour cette réponse.
Par contre on m a toujours dit qu asus est une bien meilleure marque que dell, alors ça m'étonne de lire que la durée de vie de cet asus n'est pas géniale
0
Utilisateur anonyme

Ben vu la réponse cette personne doit être l'heureux propriétaire d'un Dell et il manque un peu d'objectivité.

Comme je l'ai dit, statistiquement Asus est plus fiable que Dell et en plus il est garanti 2 ans, le Dell un seul...
0
query92700 Messages postés 78 Statut Membre 12

Je ne suis pas l'heureux propriétaure d'un DELL et ma réponse vient de mon expérience professionnel, je travail pour une SSII et j'ai été chez pas mal de client je vois par rapport au retour que j'ai des client et j'ai pas mal d'amis qui boss dans l'informatique et il pense la mêmes chose . J'adore Asus en se qui concerne les cartes mère, mais questions écran et pc portable Dell. Aprés c'est mon avis :)
0
fabrice56

A choisir Asus biensure
0
pompom

honnêtement j'ai chez moi un acer et j'ai l'occasion de tester d'autres marques de pc et à choisir je prends asus déja question performances et comme dit plus haut en vue des statistiques j'ai vu un tableau c'est une des marques tombant le moins en panne
0
fabrice56

sinon tu l'as en rouge asus K52jt pour le même prix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre 92

Salut,

Voici un lien sur la fiabilité des portables :

https://www.lesnumeriques.com/informatique/notebooks-fiables-taux-pannes-marque-n19480.html

La confiance d'autrui ne s'acquiert qu'une seule fois...
0
query92700 Messages postés 78 Statut Membre 12

Bonjour,

Le Asus K53SD-SX325V est un bon Pc mais niveau duré de vie c'est pas le top et les en moyen a 580 €

Regarde le DELL Inspiron 15 (N5050) tu le trouve a 400euro en rouge. Niveau performance graphique l' ASUS est mieux mais beaucoup plus chère, et DELL est une valeur sure.

Si ta c'est pour faire de la bureautique le DELL est largement sufisant. Les 2 Pc portables ont la même taille de Ram et de DisqueDur
-1
Utilisateur anonyme

Salut

Le Asus K53SD-SX325V est un bon Pc mais niveau duré de vie c'est pas le top <= Ah bon, et qu'est ce qui te permet de dire ça quand l'Asus est garanti 2 ans et le Dell 1 an??

Au moins en cas de problème avec l'Asus t'est tranquille 2 ans... Après Dell est statistiquement moins fiable qu'Asus, alors pour dire que la durée de vie n'est pas top, d'où sors-tu ça?
0
yoyo2001

pour Dell, blablabla, un Dell a 400€ c'est plus du Dell, la qualité Dell se paye et plus cher qu'une autre marque car plus solide, maintenant Dell s'est mis a faire du pas cher pour l'attirance clientèle comme tout le monde, Donc un Dell moins cher qu'une autre marque n'est pas en qualité Dell, largement aussi bien qu'un Asus dans ce cas, je connais bien les fabricants des pieces pour ces assembleur, et ils font tous des qualités différentes dans leur gamme, la garantie 2ans tu peux l'avoir chez dell, tu la paye en plus, Asus l'a par défaut, attention toute fois certin site web ou grande surface font sauté la garantie et donne juste 1an, donc a verifier avant l'achat, le mieux reste de l'acheter chez un revendeur informatique competant et reputé ou bouche a oreille ;) meilleur service
0
Deadzed

Ha dell de la qualité ? Vous rigolez ? Je tombe sur cet article car justement je veux jeter mon dell studio à la poubelle. Pourquoi me direz vous ?

Et bien parce que le mange disque ne fonctionne plus, parce que le ventilateur fait un bruit de seche cheveux (non pas quand l'ordi chauffe, comme ça quand ça lui prend : maintenant il ne fait aucun bruit, mais peut être que si je continue à surfer sur internet il se mettra en mode soufflerie à feuilles mortes, comme ça ... internet, une activité qui fait chauffer l'ordi ?).

Ah et sinon comme si ça ne suffisait pas, je suis obligé de le redémarrer 3 fois en moyenne, car l'écran est noir sinon. L'ordi fonctionne, mais l'écran est noir. Si je branche un second moniteur, j'ai l'image. Pratique pour un portable.

Donc si vous imaginez acheter un dell, je vous le dis tel Gandalf sur le pont de Khazad-dûm : fuyez, pauvres fous ...
0