Windows media center
mister_flow
Messages postés
7
Statut
Membre
-
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaye de configurer windows media center a ma x box je clique sur windows media center dans ma x box il me donne un code et apre ils me disent d'aller sur www.xbox.com et de cliquer su pc/setup et je ne trouve pas ce satanné pc/setup sur le site si il y a quelqun qui peu m'aider ce serait cool :) merci d'avance bon jeux a tous
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
j'essaye de configurer windows media center a ma x box je clique sur windows media center dans ma x box il me donne un code et apre ils me disent d'aller sur www.xbox.com et de cliquer su pc/setup et je ne trouve pas ce satanné pc/setup sur le site si il y a quelqun qui peu m'aider ce serait cool :) merci d'avance bon jeux a tous
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
A voir également:
- Windows media center
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
Prend le Lecteur Windows Media !
Une fois installé et lancé, tu fait un clique sur la flèche qui est sous "bibliothèque", et tu fais partager. Ensuite tu trouvera ta Xbox360 (allume la avant ^^), ensuite tu la sélectionne et tu lui donne tout les accès, après tu va sur ta Xbox, musique, tout mes applications, lecteur de musique, et tu sélectionne ton PC! (PC-De-...)
Bonne chance!
Une fois installé et lancé, tu fait un clique sur la flèche qui est sous "bibliothèque", et tu fais partager. Ensuite tu trouvera ta Xbox360 (allume la avant ^^), ensuite tu la sélectionne et tu lui donne tout les accès, après tu va sur ta Xbox, musique, tout mes applications, lecteur de musique, et tu sélectionne ton PC! (PC-De-...)
Bonne chance!
mister_flow
Messages postés
7
Statut
Membre
ben je ne sais pas il me mette assurer vous que votre x box est bien actiiver sur votre pc
XDamienX007
Messages postés
4244
Membre
Dernière intervention
420
Tu as bien fait la bonne manip? (attend j'allume ma xbox et je vérifie que je ne t'ai pas dit de bétises ^^)
XDamienX007
Messages postés
4244
Membre
Dernière intervention
420
Oui c'est bien ça, il ne faut pas aller dans le Windows Media Center ^^
Logiquement non, je ne l'ai pas fait (j'ai jamais trouvé où le télécharger xD), et le Lecteur windows media est déjà installer sur les PC ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as quel Xbox? Tu l'a déjà connecté à Xbox live ou pas?
Si c'est L'arcade et que tu veux la connecter par ordi, c'est comme je t'ai dit avant, après si c'est la dernière je ne sais pas :l
Si c'est L'arcade et que tu veux la connecter par ordi, c'est comme je t'ai dit avant, après si c'est la dernière je ne sais pas :l