Windows media center

mister_flow Messages postés 7 Statut Membre -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaye de configurer windows media center a ma x box je clique sur windows media center dans ma x box il me donne un code et apre ils me disent d'aller sur www.xbox.com et de cliquer su pc/setup et je ne trouve pas ce satanné pc/setup sur le site si il y a quelqun qui peu m'aider ce serait cool :) merci d'avance bon jeux a tous

<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
A voir également:

9 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Prend le Lecteur Windows Media !
Une fois installé et lancé, tu fait un clique sur la flèche qui est sous "bibliothèque", et tu fais partager. Ensuite tu trouvera ta Xbox360 (allume la avant ^^), ensuite tu la sélectionne et tu lui donne tout les accès, après tu va sur ta Xbox, musique, tout mes applications, lecteur de musique, et tu sélectionne ton PC! (PC-De-...)

Bonne chance!
0
mister_flow Messages postés 7 Statut Membre

ben je ne sais pas il me mette assurer vous que votre x box est bien actiiver sur votre pc
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Tu as bien fait la bonne manip? (attend j'allume ma xbox et je vérifie que je ne t'ai pas dit de bétises ^^)
0

Oui c'est bien ça, il ne faut pas aller dans le Windows Media Center ^^
0

je doi telecharger le windows media center sur mon pc aussi ?
0

Logiquement non, je ne l'ai pas fait (j'ai jamais trouvé où le télécharger xD), et le Lecteur windows media est déjà installer sur les PC ;)
0

mai je ne trouve pas comment activer ma x box sur mon pc ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as quel Xbox? Tu l'a déjà connecté à Xbox live ou pas?
Si c'est L'arcade et que tu veux la connecter par ordi, c'est comme je t'ai dit avant, après si c'est la dernière je ne sais pas :l
0

ses la new :s tu sais pas comment on l'active ?
0

Qu'appelle tu l'activer?
0

voila sa fonctionne enfin maintenan new probleme je veu configurer la tv en directe mai il me dise qu'il ne repére pas de tunner tv ses coi ? :s
0

aucune idée, il faut peut être une antenne?
0