Impossible de supprimer "album"...

Fermé
Opium - 17 févr. 2012 à 12:57
 Opium - 17 févr. 2012 à 14:01
Bonjour, j'ai réussi à supprimer le contenu de mes albums, mais maintenant je n'ai plus accès à mes photos. Quand je vais sur "photos", il s'affiche un écran vierge avec un bandeau en haut où est écrit "album".....pellicule est juste sous ce bandeau mais je ne peux pas l'ouvrir.......si vous pouviez m'aider à supprimer cette page "album"......:-)...ce serait sympa......merci
A voir également:

5 réponses

j'ai dû me tromper de forum.....pfffff.....
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
17 févr. 2012 à 13:42
Salut,

Je pense que tu ne reçois aucune réponse car ta question est très peu claire... on ne sait même pas de quel logiciel tu parles! A moins que ce soit un site internet?

Exposes clairement ton problème et les tentatives déjà effectuées pour le résoudre.

Et si tu veux gagner en clarté, des phrases complètes et des petits paragraphes seraient appréciés :)
0
ok....merci....

je me suis simplement trompée de forum.....

désolée de ne pas être une habituée.....et...de cafouiller.....et de vous faire perdre votre temps

mais c'est gentil d'avoir répondu :-)
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
17 févr. 2012 à 13:54
Non mais vas-y exposes ton problème on est là pour le résoudre :)
pas grave si t'es pas très claire du premier coup, ça peut arriver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui :-).....mais c'est un problème avec mon Iphone.......donc rien à voir avec ce forum.....
désolée....j'ai un peu honte......
0