Sujet Précédent Sujet Suivant Share pod treizenovembre - treizenovembre - 17 févr. 2012 à 10:13 Bonjour, Je voudrait savoir comment selectionner TOUTES les musiques sur sharepod? afin de les transferer dans ma bibliotheque itunes merci Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 jiipex Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 16 CTRL+ A treizenovembre merci treizenovembre tu utilise bien ce logiciel ou pas ? jiipex Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 16 Je l'utilise, oui :) treizenovembre d'accord, donc est-ce que tu pourrai me dire comment, une fois qu'on a sélectionner tous les morceaux, tous les mettre dans ma bibliothèque itunes ? jiipex Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 16 Drag and drop ? Tu clique et tu glisses sur Itunes. J'uttilise sharepod justement pour ne pas utiliser iTune qui est une vraie bouse Afficher les 6 commentaires Réponse 2 / 2 treizenovembre tu utilise bien ce logiciel ?
Réponse 1 / 2 jiipex Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 16 CTRL+ A treizenovembre merci treizenovembre tu utilise bien ce logiciel ou pas ? jiipex Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 16 Je l'utilise, oui :) treizenovembre d'accord, donc est-ce que tu pourrai me dire comment, une fois qu'on a sélectionner tous les morceaux, tous les mettre dans ma bibliothèque itunes ? jiipex Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 16 Drag and drop ? Tu clique et tu glisses sur Itunes. J'uttilise sharepod justement pour ne pas utiliser iTune qui est une vraie bouse Afficher les 6 commentaires
jiipex Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 16 Je l'utilise, oui :)
treizenovembre d'accord, donc est-ce que tu pourrai me dire comment, une fois qu'on a sélectionner tous les morceaux, tous les mettre dans ma bibliothèque itunes ?
jiipex Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 16 Drag and drop ? Tu clique et tu glisses sur Itunes. J'uttilise sharepod justement pour ne pas utiliser iTune qui est une vraie bouse