PC instable: temperature?
michel grosmou
Messages postés
7
Statut
Membre
-
michel grosmou Messages postés 7 Statut Membre -
michel grosmou Messages postés 7 Statut Membre -
salut tout le monde,
c'est mon premier post sur un forum...
voila, j'ai monté un nouveau PC tout seul ya quelques semaines mais il s'eteint toutseul apres 4/5 heures d'utilisation. j'ai ouvert mon boitier ce qui semble lui permettre de tenir plus longtemps mais il finit tjrs par s'eteindre.
j'ai d'abord pensé a un pb de temperature mais il ne mesemble pas qu'elle soit excessive "speedfan" m'indique des temperatures correctes:
40 & 31 pour les ddurs, 36 en local, 35 au proc, 38 pour ce qui semble etre la carte mere...
je comprends pas ce qui peut le rendre instable
auriez vous des idées?
c'est mon premier post sur un forum...
voila, j'ai monté un nouveau PC tout seul ya quelques semaines mais il s'eteint toutseul apres 4/5 heures d'utilisation. j'ai ouvert mon boitier ce qui semble lui permettre de tenir plus longtemps mais il finit tjrs par s'eteindre.
j'ai d'abord pensé a un pb de temperature mais il ne mesemble pas qu'elle soit excessive "speedfan" m'indique des temperatures correctes:
40 & 31 pour les ddurs, 36 en local, 35 au proc, 38 pour ce qui semble etre la carte mere...
je comprends pas ce qui peut le rendre instable
auriez vous des idées?
A voir également:
- PC instable: temperature?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Salut tout le monde,
Mon problème d’ arrêt du PC n’étant toujours pas résolu j’ai installé un prog de recherches d’erreurs sur mes disque durs (hard drive inspector). Tout a l’heure , mon PC s’est carrément arrêter au bout de 30 min, alors que j’écoutais juste de la musique…
Il m’indique que mon diamond max, sur lequel est winXP, (qui est tout neuf) a une faiblesse….j'ai une valeur seuil atteinte.
Attribut 188 – etat courant 0% -
Est-ce un programme du genre fiable ?
Que dois je faire ?
Mon problème d’ arrêt du PC n’étant toujours pas résolu j’ai installé un prog de recherches d’erreurs sur mes disque durs (hard drive inspector). Tout a l’heure , mon PC s’est carrément arrêter au bout de 30 min, alors que j’écoutais juste de la musique…
Il m’indique que mon diamond max, sur lequel est winXP, (qui est tout neuf) a une faiblesse….j'ai une valeur seuil atteinte.
Attribut 188 – etat courant 0% -
Est-ce un programme du genre fiable ?
Que dois je faire ?