Dique dur ecran bleu

anonime930 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai pris le dique dur d un autre ordinateur pour le metre sur un autre et quand je le demare il va bien mais quand il marque demarage de windows il met un ecran bleu
qui est ecrie des chose
comment elevver l ecran bleu
je vous remerci d avance

5 réponses

Utilisateur anonyme

C'est écrit des choses sur l'écran bleu ? Si tu me dit ce qu'iol ya précisemment écrit je te dirais comment faire...Bon pendant ce temps continue à utiliser l'ordi en utlisabt le mode sans échec ( tu dois appuyer pleins de fois sur F8 au démarrage) et que tu choissise dans les BIOS (écran noir début) dé"marrage sans échec avec prise en charge réseau;))
Bon et quand tu m'aura dit ce qu'il y a d'écrit je te passerais ceq u'il faut pour anticiper le probleme apres l'avoir détecte.
0
anonime930 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais je regarderai demain
0
anonime930 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt
quand je le demare en mode sans echec il me fait l ecran bleu ou il y a ecrit

a problem has been detected and windows has been shut down to preven damage to you computer

if this is the first time stop error screen restart you computer. if this stop error screen restar your computer if this screen apears again follow
these steps:

check for viruses on you computer. remove any newly installed hard drives or hard drive controllers.check your hard drive to make sur it is properly configured and termined. run chkdsk /f to chek for hard drive corrupption and then restart your cooomputer

technical information

*** STOP: 0x0000007B (OX82386B58,0XC0000034,0X00000000,0X00000000)
0
Utilisateur anonyme

Donc meme en sans echec il le fait quand meme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Télécharges WhoCrashed ;)
Et donnes moi le rapport d'erreur;)
0