Ordinateur , compte
Ordinateur,tresgrosprobleme
-
bzzbzz97 -
bzzbzz97 -
Bonjour,
Donc , j'allume mon ordinateur tout va bien et apres il me demande , ouvrire sans echec , ou ouvrire windows normalement , donc pour le moment pas trop important mais apres au moment ou je doit choisir le compte sur le quelle je veut aller , sur ma " session " il n'y a rien l'ecran est bleu je ne peut plus rien faire , merci de me repondre
Donc , j'allume mon ordinateur tout va bien et apres il me demande , ouvrire sans echec , ou ouvrire windows normalement , donc pour le moment pas trop important mais apres au moment ou je doit choisir le compte sur le quelle je veut aller , sur ma " session " il n'y a rien l'ecran est bleu je ne peut plus rien faire , merci de me repondre
A voir également:
- Ordinateur , compte
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Tu as touché a quelque chose ces dernier temps, et même en mode sans échec ?
Et sinon réinstalle windows je pense, a moins que quelqu'un d'autre est une autre solution
Et sinon réinstalle windows je pense, a moins que quelqu'un d'autre est une autre solution
Non aucune fausse manipulation , j'éteint l'ordinateur comme il faut et le lendemain plus rien , mais sinon comment voudrai tu que je réinstalle Windows ? Je ne peut plus rien faire
besoin-aide-^^
Messages postés
173
Statut
Membre
3
Normalement si tu met le cd windows dans le lecteur avant que windows démare tu as moyen de réinstaller windows
Mais je n'ai pas eu de CD Windows mes parents me l'on offert je leur ai demander et il n'y a rien , donc d'autre solution SVP c'est asser chiant ( autre solution autre que d'aller voir les depanneur qui coute la peau des fesses merci )
Aider moi S'il Vous Plait
Reponder moi SVP
Je crois que tu devrai essayer d'allumer ton pc et attendre. des que la problème arrive appuyer sur fn f4 ( si c'est un pc portable ) ou bien ( si c'est un pc fixe ) reste longtemps appuyer sur la bouton d'arret qui se trouve sur l'unité cnetral puis lorsque le processeur c'est enfin arretter rallume ton pc.