Ordinateur , compte

Ordinateur,tresgrosprobleme -  
 bzzbzz97 -
Bonjour,

Donc , j'allume mon ordinateur tout va bien et apres il me demande , ouvrire sans echec , ou ouvrire windows normalement , donc pour le moment pas trop important mais apres au moment ou je doit choisir le compte sur le quelle je veut aller , sur ma " session " il n'y a rien l'ecran est bleu je ne peut plus rien faire , merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

besoin-aide-^^ Messages postés 173 Statut Membre 3

Tu as touché a quelque chose ces dernier temps, et même en mode sans échec ?

Et sinon réinstalle windows je pense, a moins que quelqu'un d'autre est une autre solution
0
Ordinateur,tresgrosprobleme

Non aucune fausse manipulation , j'éteint l'ordinateur comme il faut et le lendemain plus rien , mais sinon comment voudrai tu que je réinstalle Windows ? Je ne peut plus rien faire
0
besoin-aide-^^ Messages postés 173 Statut Membre 3

Normalement si tu met le cd windows dans le lecteur avant que windows démare tu as moyen de réinstaller windows
0

Mais je n'ai pas eu de CD Windows mes parents me l'on offert je leur ai demander et il n'y a rien , donc d'autre solution SVP c'est asser chiant ( autre solution autre que d'aller voir les depanneur qui coute la peau des fesses merci )
0

Aider moi S'il Vous Plait
0

Reponder moi SVP
0
bzzbzz97

Je crois que tu devrai essayer d'allumer ton pc et attendre. des que la problème arrive appuyer sur fn f4 ( si c'est un pc portable ) ou bien ( si c'est un pc fixe ) reste longtemps appuyer sur la bouton d'arret qui se trouve sur l'unité cnetral puis lorsque le processeur c'est enfin arretter rallume ton pc.
0