Ordinateur , compte
Ordinateur,tresgrosprobleme
-
bzzbzz97 -
bzzbzz97 -
Bonjour,
Donc , j'allume mon ordinateur tout va bien et apres il me demande , ouvrire sans echec , ou ouvrire windows normalement , donc pour le moment pas trop important mais apres au moment ou je doit choisir le compte sur le quelle je veut aller , sur ma " session " il n'y a rien l'ecran est bleu je ne peut plus rien faire , merci de me repondre
Donc , j'allume mon ordinateur tout va bien et apres il me demande , ouvrire sans echec , ou ouvrire windows normalement , donc pour le moment pas trop important mais apres au moment ou je doit choisir le compte sur le quelle je veut aller , sur ma " session " il n'y a rien l'ecran est bleu je ne peut plus rien faire , merci de me repondre
2 réponses
-
Tu as touché a quelque chose ces dernier temps, et même en mode sans échec ?
Et sinon réinstalle windows je pense, a moins que quelqu'un d'autre est une autre solution -
Je crois que tu devrai essayer d'allumer ton pc et attendre. des que la problème arrive appuyer sur fn f4 ( si c'est un pc portable ) ou bien ( si c'est un pc fixe ) reste longtemps appuyer sur la bouton d'arret qui se trouve sur l'unité cnetral puis lorsque le processeur c'est enfin arretter rallume ton pc.