Créer une introduction 3d

Fermé
sketchup - 16 févr. 2012 à 19:32
 sketchup - 18 févr. 2012 à 11:30
Bonjour,
Je voudrais créer une introduction en 3d. J'utilise sony vegas pro 11 ainsi que sketchup pro. J'ai entendu parlé de cinema 4d, si on utilise ce logiciel pour l'intro, mettez quand même vos réponses. Peut on importer ces logiciel dans sony vegas, sachant que j'utilise aussi photoshop Cs5.1 ? Ce serait gentil de me laisser des liens vers des tutos sur youtube, car la plupart sont compliqués !

Je vous remercie d'avance !
A voir également:

2 réponses

fanny_64 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 21
17 févr. 2012 à 17:52
Tu peux utiliser des logiciels comme cinema 4D, 3DS MAx ou Maya par exemple mais ce sont des logiciels hyper durs à prendre en mains ! Quelle est la finalité de ton animation ?
0
Enfin quelqu'un qui pense a moi :)

Je voudrais créer un montage photo ou un tuto avec en introduction mon logo personnel. Je voudrais savoir si j'anime mon logo avec cinema 4d, Je l'importe en tant que quoi, dans Sony Vegas (Type .avi, .jpep,.png...) ? Et peut on créer une animation avec google sketchup puis l'importer soit dans Cinema 4d afin de l'introduire dans Sony Vegas ? Je trouve que Sketchup est beaucoup plus facile !
Si tu trouves un bon tuto sur youtube, merci de me laisser un lien !

Merci pour tes réponses !
0