Problème autorisation windows

korbendallas91 Messages postés 42 Statut Membre -  
korbendallas91 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis ce matin, lorsque je veux me connecter a internet ou ouvrir tout autre type de fichier, le message suivant s'affiche: "Windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément."

J'ai tenté de restaurer le système mais cela a échoué. Que faire svp ?

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Via MSconfig

Allez dans " démarrer " , " Tout les programmes " , " accessoires " , " exécuter " .
Tapez dans le champs de saisie " MSconfig " .
Cliquez sur l'onglet " Outils ".
Dans la liste, cliquez sur " Désactiver le contrôle de compte d'utilisateur " .
" Exécuter ", une fenêtre MS DOS va s'ouvrir pour vous dire " Opération réussie " Cliquez sur " OK " , puis redémarrez.
0
korbendallas91 Messages postés 42 Statut Membre

Le meme message apparait je ne peux pas acceder a MSconfig :/ Mode sans echec ?
0
korbendallas91

En mode sans échec j'ai "changer les paramètres du contrôle des comptes utilisateurs "mais il est déjà au minimum
0

Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai deja essayé ca ne marche pas. Peu importe sur quoi je clique le message revient. Au demarrage rien ne se lance mis a part les icones de batteries, internet et son. Pas de widget ni de avast
0

Je peux juste ouvrir les dossiers mais je ne peux rien lancer
0
Utilisateur anonyme

essai ceux ci clique droit sur ton dd externe,propriété clique sur onglet sécurité puis sur avancé en bas à droite,là sélectionne ton compte administrateur en double cliquant dessus,dans autorisation regarde si tout et coché et tiens moi au courant

il existe une solution qui consiste à modifier la valeur d'une clé dans le registre
dans mon cas le problème était résolu.

Cliquez sur démarrer, tapez « regedit » cliquez sur « HKEY_LOCAL_MACHINE » puis sur « SYSTEM » puis sur « CurrentControlSet » puis sur « Control » puis sur « StorageDevicePolicies » puis sur « WriteProtect » et changez la valeur de donnée de 1 en 0
0

Le contrôle total de l'utilisateur est activé j'ai donc démarré en mode sans echec pour ouvrir la commande. J'ai du créer le dossier StorageDevicePolicies et WriteProtect et je lui ai donné la valeur 0. Mais ca ne change rien
0

Toujours aucun effet
0

Personne n'a une solution ? je suis en train de considerer le formatage...
0