Mon ordinateur ne veux plus affiché mon menu.
lolow29
-
Shevaree_75 Messages postés 2 Statut Membre -
Shevaree_75 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, suite a la copie d'un DVD (copie annulé) j'ai éteint mon ordinateur. le lendemain je l'ai rallumé mai un écran tout noir est apparu. je l'ai ré éteint et rallumé une écriture blanche sur fond noir est apparu: démarrer Windows avec, mode sans échec, ...invitation au commandes, mode sans échec avec prise en charges du réseaux. j'ai fait les 3 choix sans succès. alors j'ai taper la touche f7 de mon ordinateur, avec la méthode chkdsk. sans succès. merci d'avance pour toutes réponses. cordialement.
A voir également:
- Mon ordinateur ne veux plus affiché mon menu.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser mon ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
démarrage en mode sans échec (F8) sur l'écran de boot et faire une restauration dans ce même mode.
démarrage en mode sans échec (F8) sur l'écran de boot et faire une restauration dans ce même mode.
Bonjour, j'ai le même problème avec une différence, je n'avais ouvert mon ordi portable depuis plusieurs mois (achat nouvel ordi) j'ai essayer mode sans échec enfin toutes les invitations de cdes, l'écran avec la marque de mon ordi apparaît bien comme avant mais après qques secondes il revient à l'écran noir avec les invits blanches mode sans échec etc... je suis en panique car j'ai toutes mes anciennes photos et vidéos sur le DD. Merci d'avance pour votre aide.