A voir également:
- Clé USB introuvable
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
Je pence que ta clé ou ton ordinateur n'est pas casser,
Seulement , Tu la pe etre mise au mauvais endroit ?
Il devrait avoir un petit dessing sur ton ordinateur avec un point et trois petite branche a la suite,
Moi j'ai un emplacement qui n'est pas fait pour les clé USB,Alors que ma clé rentre dedans,
J'espère T'avoir Aider ! Gros Bissous et Bonne Chance ! :)
Seulement , Tu la pe etre mise au mauvais endroit ?
Il devrait avoir un petit dessing sur ton ordinateur avec un point et trois petite branche a la suite,
Moi j'ai un emplacement qui n'est pas fait pour les clé USB,Alors que ma clé rentre dedans,
J'espère T'avoir Aider ! Gros Bissous et Bonne Chance ! :)
Je sais j'ai vérifier si j'ai bien mis sur le port USB !! Mais même en la branchant et la débranchant mon ordinateur ne détecte pas la clé USB ?? Puis je récupérer mes dossier ou encore faire une certaine procédure pour pouvoir récupérer ma clé USB !!
Un truc simple avant de tenter quoi que ce soit, clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer, ensuite un clic sur Gestion des disques puis un clic droit sur Gestion des disques et analyser de nouveau et actualiser. Parfois cela suffit pour remettre les choses en ordres.
Merci beaucoup pour ton aide j'ai exactement fais ce que tu as dit mais mon ordinateur ne détecte toujours pas ma clé USB aurais tu d'autres moyens merci d'avance ... :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question