Clé USB introuvable

XDMaRiNeDX Messages postés 21 Statut Membre -  
 frey720 -
Bonjour, à tous je possède une clé USB lorsque je la branche mon ordinateur ne détecte pas ma clé y a t il possibilité de la réparer sois même ou est ce que je peux récupérer mes dossiers au moins ???? Merci D'avance !!

A voir également:

5 réponses

Chloe44600 Messages postés 448 Statut Membre 19

Je pence que ta clé ou ton ordinateur n'est pas casser,
Seulement , Tu la pe etre mise au mauvais endroit ?
Il devrait avoir un petit dessing sur ton ordinateur avec un point et trois petite branche a la suite,
Moi j'ai un emplacement qui n'est pas fait pour les clé USB,Alors que ma clé rentre dedans,

J'espère T'avoir Aider ! Gros Bissous et Bonne Chance ! :)
0
XDMaRiNeDX Messages postés 21 Statut Membre 1

Je sais j'ai vérifier si j'ai bien mis sur le port USB !! Mais même en la branchant et la débranchant mon ordinateur ne détecte pas la clé USB ?? Puis je récupérer mes dossier ou encore faire une certaine procédure pour pouvoir récupérer ma clé USB !!
0
Utilisateur anonyme

Un truc simple avant de tenter quoi que ce soit, clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer, ensuite un clic sur Gestion des disques puis un clic droit sur Gestion des disques et analyser de nouveau et actualiser. Parfois cela suffit pour remettre les choses en ordres.
0

Merci beaucoup pour ton aide j'ai exactement fais ce que tu as dit mais mon ordinateur ne détecte toujours pas ma clé USB aurais tu d'autres moyens merci d'avance ... :)
0
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

si tu as la possibilité essayes sur un autre ordi ;-)
0

Merci de nouveau mais j'ai aussi essayé ben je crois que je ne pourrai pas récupérer mes dossiers :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frey720

Je sais que le sujet date mais bon sa peut toujour aider ^^
j'ai eu le méme probléme il ma suffit de fait: Clic Droit et Ouvrir.
-1