DD Ext Western Digit. acces aux données impos
Fermé
balestero69
-
16 févr. 2012 à 16:07
Iruka72 Messages postés 255 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 20 févr. 2012 à 11:16
Iruka72 Messages postés 255 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 20 févr. 2012 à 11:16
A voir également:
- DD Ext Western Digit. acces aux données impos
- Acces rapide - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- C2002 western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Effacer les données de navigation - Guide
8 réponses
Totodown
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
16 févr. 2012 à 16:36
16 févr. 2012 à 16:36
Bonjour, essai de faire :
- tous les programmes
- accessoires
- invite de commande
- tu tape la lettre de ton disque dur (D:, E:, G:,...)
- puis CHKDSK pour faire un scan disque histoire de voir sil ny a pas d'erreur decelable sans formater.
Sinon il y à Ontrack EasyRecovery qui recupere tres bien les données mais sans les noms.
- tous les programmes
- accessoires
- invite de commande
- tu tape la lettre de ton disque dur (D:, E:, G:,...)
- puis CHKDSK pour faire un scan disque histoire de voir sil ny a pas d'erreur decelable sans formater.
Sinon il y à Ontrack EasyRecovery qui recupere tres bien les données mais sans les noms.
merci pour ta réponse totodown
j'ai essayé de faire comme tu m'as dit mais dans la fenetre " invite de commande"
j'ai au départ C:\Documents and Settings\ Mon nom\ > "
si je tape la lettre du lecteur après ça, ça donne rien
comment je dois faire ? merci
j'ai essayé de faire comme tu m'as dit mais dans la fenetre " invite de commande"
j'ai au départ C:\Documents and Settings\ Mon nom\ > "
si je tape la lettre du lecteur après ça, ça donne rien
comment je dois faire ? merci
Totodown
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
16 févr. 2012 à 17:00
16 févr. 2012 à 17:00
tu tape la lettre en majuscule suivie de ":" puis tu fais entrer
ensuite tu tape CHKDSK.
ensuite tu tape CHKDSK.
merci alors il commence par m'avertir que le paramètre F n'a pas été spécifié ...
ensuite execution de CHKDSK en mode lecture seule
puis verification des fichier
verification des index: plusieurs fois il met "suppression de l'entree d'index ..."
"verification des données terminée erreurs trouvées CHKDSK ne peut pas continuer en mode lecture seule"
qu'est ce que je peux faire après ? merci
ensuite execution de CHKDSK en mode lecture seule
puis verification des fichier
verification des index: plusieurs fois il met "suppression de l'entree d'index ..."
"verification des données terminée erreurs trouvées CHKDSK ne peut pas continuer en mode lecture seule"
qu'est ce que je peux faire après ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Iruka72
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
22
Modifié par Iruka72 le 17/02/2012 à 11:54
Modifié par Iruka72 le 17/02/2012 à 11:54
bonjour,
regarde la, en rajoutant les options F et R a chkdisk, il va tenter de réparer si il trouve des erreurs. Suis ce qu'il fait écrit dans le lien :
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-526-comment-verifier-son-disque-avec-la-commande-chkdsk-f-r.html
regarde la, en rajoutant les options F et R a chkdisk, il va tenter de réparer si il trouve des erreurs. Suis ce qu'il fait écrit dans le lien :
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-526-comment-verifier-son-disque-avec-la-commande-chkdsk-f-r.html
un grand merci à toi Iruka 72 : mon disque fonctionne de nouveau grace à cette procédure merci pour ton aide
Iruka72
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
22
20 févr. 2012 à 11:16
20 févr. 2012 à 11:16
tant mieux, profite bien de ton disque et n'oublie pas de marquer ton sujet comme résolu :)