Iintitulé des boites de reception
nanuccia
Messages postés
332
Statut
Membre
-
nanuccia Messages postés 332 Statut Membre -
nanuccia Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,
Nouvelle sur Windows XP, j'ai crée des comptes pour deux personnes.
Avant de demarrer la session Windows indique sous mon nom les intitulés de mes boites de récption ainsi que le nombre de messages.
Est il possible de desactiver cette fontion ? si oui , comment ?
Merci à vous :)
Nouvelle sur Windows XP, j'ai crée des comptes pour deux personnes.
Avant de demarrer la session Windows indique sous mon nom les intitulés de mes boites de récption ainsi que le nombre de messages.
Est il possible de desactiver cette fontion ? si oui , comment ?
Merci à vous :)
A voir également:
- Iintitulé des boites de reception
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Www.yahoo.fr mail boite de reception - Guide
3 réponses
Bonjour nanuccia
Tu as une autre solution, utiliser la présentation "classique" de Windows où tu as une boite qui te demande de saisir ton nom d'utilsateur et ton mot de passe. Dans ce cas, il n'y a pas ce genre de message.
Tu as une autre solution, utiliser la présentation "classique" de Windows où tu as une boite qui te demande de saisir ton nom d'utilsateur et ton mot de passe. Dans ce cas, il n'y a pas ce genre de message.
Hmm
j'ai fait dex reponses à oberion et toptitbat, que je ne vois pas ici ...
je me demande si j'ai pas fourché !
* dauns on fait "répondre à ... " ça va dans la bal personnelle de l'interessé ?
si c'est ce que j'ai fais, je vous presente mes confuses pour cet envahissiment caracterisé du domaine privé.
* se fouette *
:s
j'ai fait dex reponses à oberion et toptitbat, que je ne vois pas ici ...
je me demande si j'ai pas fourché !
* dauns on fait "répondre à ... " ça va dans la bal personnelle de l'interessé ?
si c'est ce que j'ai fais, je vous presente mes confuses pour cet envahissiment caracterisé du domaine privé.
* se fouette *
:s
Ok, merci :)
Mais je reposte ma réponse alors puisque je ne la vois pas .
J'ai bien suivi la manipulation que tu m'as donné en premier : ça a bien fonctionné pour le compte " utilisateur", pas pour le compte "admnistrateur " : les boites sont toujours mentionnées.
Ai je raté une étape ?
Merci pour ton aide :)
Nanu
Mais je reposte ma réponse alors puisque je ne la vois pas .
J'ai bien suivi la manipulation que tu m'as donné en premier : ça a bien fonctionné pour le compte " utilisateur", pas pour le compte "admnistrateur " : les boites sont toujours mentionnées.
Ai je raté une étape ?
Merci pour ton aide :)
Nanu