Microsoft Office Accounting Express
sserpentio
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de télécharger Office Accounting express sur le lien de ce site proposé, la version est présentée en français mais suite à l'installation je me retrouve avec un logiciel complètement en anglais... Quel est le moyen de le changer en français voir de trouver un lien direct pour la version française.
merci de vos réponses par avance;
Fab
je viens de télécharger Office Accounting express sur le lien de ce site proposé, la version est présentée en français mais suite à l'installation je me retrouve avec un logiciel complètement en anglais... Quel est le moyen de le changer en français voir de trouver un lien direct pour la version française.
merci de vos réponses par avance;
Fab
A voir également:
- Microsoft Office Accounting Express
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique