Comment supprimer mes coordonnes sur internet
dalinuz
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de découvrir que mes coordonnes (nom, adresse postale et numéro de téléphone) apparaissent sur le site internet "eparticulier.info" alors que je fais tout pour rester anonyme.
comment faire pour que ce site supprime tout référence à ma personne
cdt.
Je viens de découvrir que mes coordonnes (nom, adresse postale et numéro de téléphone) apparaissent sur le site internet "eparticulier.info" alors que je fais tout pour rester anonyme.
comment faire pour que ce site supprime tout référence à ma personne
cdt.
A voir également:
- Comment supprimer mes coordonnes sur internet
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
4 réponses
Essai de contacter les administrateurs site et fais-en sortes qu'il supprimes tes données du site!
lamontagne
je ne desire pas avoir mes coordonnees sur internet
lamontagne
>
lamontagne
nassima chitioune 31 rue du bailly de suffren 93600 aulnay sous bois
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
14 501
Bravo! Maintenant c'est visible de tous!
Il me semble que tous ces sites ont une page pour la suppression de vos informations. Celui dont vous parlez:
http://www.eparticulier.info/data-protection.html
Sur les autres que j'ai vu, cherchez un lien quelque part qui parle de la protection de vos donnés personelles. eparticulier.info sont méchant puisque ce type de lien n'apparais pas sur la page où vous voyez tous vos cordonnées exposées, mais sur leur homepage - les autres l'affichent quelque part sur la page où vous voyez vos coordonnées (souvent en bas de la page).
http://www.eparticulier.info/data-protection.html
Sur les autres que j'ai vu, cherchez un lien quelque part qui parle de la protection de vos donnés personelles. eparticulier.info sont méchant puisque ce type de lien n'apparais pas sur la page où vous voyez tous vos cordonnées exposées, mais sur leur homepage - les autres l'affichent quelque part sur la page où vous voyez vos coordonnées (souvent en bas de la page).
avec intenret aujourd'hui je puis te dire que l'anonymat n'existe plus.
C bien dommage mais je suis dans le meme cas.
Mais bon on fini par shabituer
C bien dommage mais je suis dans le meme cas.
Mais bon on fini par shabituer