Comment supprimer mes coordonnes sur internet

dalinuz -  
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de découvrir que mes coordonnes (nom, adresse postale et numéro de téléphone) apparaissent sur le site internet "eparticulier.info" alors que je fais tout pour rester anonyme.

comment faire pour que ce site supprime tout référence à ma personne

cdt.

4 réponses

F15anolys Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essai de contacter les administrateurs site et fais-en sortes qu'il supprimes tes données du site!
1
lamontagne

je ne desire pas avoir mes coordonnees sur internet
0
lamontagne > lamontagne

nassima chitioune 31 rue du bailly de suffren 93600 aulnay sous bois
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Bravo! Maintenant c'est visible de tous!
0
membetepas

Il me semble que tous ces sites ont une page pour la suppression de vos informations. Celui dont vous parlez:

http://www.eparticulier.info/data-protection.html

Sur les autres que j'ai vu, cherchez un lien quelque part qui parle de la protection de vos donnés personelles. eparticulier.info sont méchant puisque ce type de lien n'apparais pas sur la page où vous voyez tous vos cordonnées exposées, mais sur leur homepage - les autres l'affichent quelque part sur la page où vous voyez vos coordonnées (souvent en bas de la page).
1
dalinuz

Merci pour votre réponse, j'ai déjà fait cette requête sur le site il y a quelque jours, mais ils font remarquer que la suppression effective des infos peut prendre 3 semaines sur google (indexation sur le moteur de recherche)
0
maelmonnier

Ont-ils supprimé finalement ou pas ?
0
eparticulier

oui, a la fin du mois mon nom avait disparu
0
idem

je viens de remarquer ça aussi !!!! comment ont ils accès à nos coordonnées???? je vais porter plainte !!!!! et si c'est mon fournisseur ça va mal aller !!!
0
bot

de même, je suis un peu abasourdis,de plus impossible de se connecter sur leur site avec "la connexion a échouée" mais mes coordonnées adresse plus tel , sont bien apparentes... QUE FAIRE
0
delanou Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

avec intenret aujourd'hui je puis te dire que l'anonymat n'existe plus.

C bien dommage mais je suis dans le meme cas.

Mais bon on fini par shabituer
0
abeille48 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Sur quelle page dois-je aller pour supprimer mes coordonnées sur google ???
Je n'ai pas compris et des liens sont inactifs.
Merci de me renseigner
-1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

sur tout les sites qui affichent tes coordonnées,Google ne fait que repertorier ton nom par recherche et n'y est pour rien dans la publication de tes coordonnées.
0