Problème de photo

TitaDJang Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TitaDJang Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur un forum mais là je suis vraiment vraiment déprimé. J'ai un Blackberry Torch, j'ai pris la carte mémoire et je l'ai mise dans mon Wave II, ensuite je suis aller en Angleterre, j'ai pris pleins pleins de photos (Normal quoi) ; je l'ai stocker dans ma carte mémoire, en revenant en France, je voulais prendre mon BBT parce qu'il me manquer, & une fois ma carte mémoire insérée ça m'a mis : " Une erreur s'est produite voulez vous réparer ? " Comme une conne j'ai mis , du coup ça ma supprimer toute mes photos, mais en faite quand je mets la carte mémoire dans mon Wave II, les photos sont là, mais je ne peux pas les ouvrir, et même sur ordinateur, ils me les ont trouver :
- Photo0125 - Type JPEG - 32Mo ! et quand je double clique pour les ouvrir ça m'affiche : La visionneuse ne peux pas lire , ou vous ne possédez pas la bonne version. Mais c'est du n'importe quoi, en faite ça m'assure parce qu'elles sont la mais je n'arrive pas à les voir ! J'ai même télécharger des logiciels qui retrouvent des photo perdu, mais ils sont payant ! & aussi j'ai pris un logiciel qui peut ouvrir des fichiers mais ça ne marche pas.J'ai vu tout les informaticiens de ma ville et tous me disent la même chose : savent pas quoi faire . Donc je me retourne vers Internet, parce que c'est la qu'il y'a le plus de Geek ! :] !

S'il vous plaît aidez moi :( !

A voir également:

5 réponses

morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Bonsoir TitaDJang
Petite question d'information, 32 MO est la taille totale des photos détectées? Quelle est la taille d'une seule photo?
Combien de photo le PC détecte t il lorsque vous insérez la carte mémoire?
0
TitaDJang Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas du tout, il detecte tout les poids, j'ai juste pris un exemple ^^ ! Il les detecte toutes sans exception, mais il arrive pas a me les ouvrir, mais c'esst trop bizzare, parce qu'il sait le nom, quand es ce elles ont été prise, la taille & tout ! >_<
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

D'accord, oui en effet, étonnant! Arrives tu a avoir un aperçu de l'image?
Et avec quel logiciel ouvres tu les photos? "Galerie de photos Windows"?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai même télécharger des logiciels qui retrouvent des photo perdu, mais ils sont payant

Il y en a des gratuits ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb#les-logiciels-de-recuperation-de-donnees
;-)

Et, si tu connais quelqu'un ayant un Linux, tu peux aussi lui demander d'essayer avec Foremost (http://doc.ubuntu-fr.org/foremost
;-)

@+
0
TitaDJang Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'es quoi ça un Linux , c'est pas que je suis conne mais voila xD
0
Utilisateur anonyme

Re,

https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux/36681-mais-cest-quoi-linux
;-)

Ceci dit, si tu n'en as jamais entendu parler, c'est qu'il n'y a peut-être pas autour de toi quelqu'un l'utilisant...
;-)

Et ne va surtout pas te lancer dans une installation si tu n'as jamais fait cela !
Tu peux déjà essayer les logiciels existants sous Windows pour tenter une récup' de tes photos...

@+
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Non, ce n'est pas de la c.....e c'est juste des systèmes d'exploitation (wèp il n'y a pas un Linux mais des Linux), en gros dis-toi que ce sont des systèmes d'exploitation différents de Windows dont la plupart sont gratuits et libres, au lieu de parler par exemple de Windows XP ou de Windows 7 ben là on va parler par exemple de Ubuntu, de Mandriva etc (j'aime bien Ubuntu, moi)... ;-)

Bonsoir Le Gnou,
Tu fais pas dodo à cette heure avancée? :-))

@+.

Luke.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Luke,

Bah...au sortir de ma période d'hibernation, j'ai un peu de sommeil d'avance...
:-)

Même si je ne vais sûrement pas tarder...y a école pour les elfettes, demain.
;-)

Amitiés & bonne soirée.
;-)
0

Ca ne m'aide pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non justement je n'arrive pas a voir les photos :/ ! Ouai Galerie Windows =/ !
0