[XP] Mise a jour

Fermé
damien19 - 29 oct. 2006 à 12:51
 damien19 - 29 oct. 2006 à 17:08
Bonjour a toutes et a tous, voici ma question:

Windows xp fait souvent des mises a jours réguliéres pour faire fonctionné windows xp, mais voila, quand ont formate notre pc les mises a jours ne sont plus la donc il faut tout réinstallé, alors je voudrais s'avoir si il faut toujours les retélécharger avec windows update ou alors il ya des packs de mise a jours a télécharger en une seuls fois ? car quand ont formate il faut toujours installé toutes les mise a jours des mois passé donc c'est chiant quoi, voila quelqu'un a une réponse ?

merci, j'attend vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
29 oct. 2006 à 14:01
bonjour damien19,

avant de formater,
on peut savoir pourquoi?
s'il y a un pb ça peut sûrement se résoudre sans formatage et tu gardes tout ton système et te fait gagner du temps.

il suffit de nous donner ta configuration et décrire le ou les pb que tu rencontres.

a++
0
nan mais je veux pas formaté mais par exemple sa peut arrivé que défois on veuille formaté sois pour installé un autre systéme d'exploitation ou autre raison mais voila, donc je voulais s'avoir si a chaque fois fallait retélécharger toutes les mise a jours d'xp :)
0