Fond d'ecran
caps750
Messages postés
38
Statut
Membre
-
keupon17 Messages postés 780 Statut Membre -
keupon17 Messages postés 780 Statut Membre -
Bonjour,
besoin de votre aide, voici ma problématique, un Réseau de 250 postes environ, je voudrais bloquer tous les postes sur le même fond d'écran en laissant aucune possibilité de changement aux utilisateurs. une idée trouver, Démarrer-Exécuter->gpedit.msc
->Configuration utilisateurs->Modèles d'administration
->Panneau de configuration->Affichage
->Empecher le changement de papier peint->activer
Cette solution m'obligerait a passer sur chaque poste pour faire la manip, quelqu'un n'aurait pas une solution avec un script ?
besoin de votre aide, voici ma problématique, un Réseau de 250 postes environ, je voudrais bloquer tous les postes sur le même fond d'écran en laissant aucune possibilité de changement aux utilisateurs. une idée trouver, Démarrer-Exécuter->gpedit.msc
->Configuration utilisateurs->Modèles d'administration
->Panneau de configuration->Affichage
->Empecher le changement de papier peint->activer
Cette solution m'obligerait a passer sur chaque poste pour faire la manip, quelqu'un n'aurait pas une solution avec un script ?
A voir également:
- Fond d'ecran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Oui dans ta stratégie de groupe d'utilisateurs du domaine , tu indique qu'il ne peuvent changer de fond d'écran
oui je me disais également, au préalable faudrait que je mette le fond d'écran voulu sur chaque poste avant ce changement, c'est cela ?
existe-il un moyen de balancer l'image de fond d'écran voulu sur tout les postes sans passer sur chaque poste ?
existe-il un moyen de balancer l'image de fond d'écran voulu sur tout les postes sans passer sur chaque poste ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question