Fond d'ecran

caps750 Messages postés 38 Statut Membre -  
keupon17 Messages postés 780 Statut Membre -
Bonjour,

besoin de votre aide, voici ma problématique, un Réseau de 250 postes environ, je voudrais bloquer tous les postes sur le même fond d'écran en laissant aucune possibilité de changement aux utilisateurs. une idée trouver, Démarrer-Exécuter->gpedit.msc
->Configuration utilisateurs->Modèles d'administration
->Panneau de configuration->Affichage
->Empecher le changement de papier peint->activer

Cette solution m'obligerait a passer sur chaque poste pour faire la manip, quelqu'un n'aurait pas une solution avec un script ?
A voir également:

5 réponses

keupon17 Messages postés 780 Statut Membre 99

Il y a un serveur controleur de domaine derriere ces postes?? ça serait plus simple...
0
caps750 Messages postés 38 Statut Membre

faudrait une stratégie de groupe pour chaque OU c'est sa ?
0

Oui dans ta stratégie de groupe d'utilisateurs du domaine , tu indique qu'il ne peuvent changer de fond d'écran
0
caps750 Messages postés 38 Statut Membre

oui je me disais également, au préalable faudrait que je mette le fond d'écran voulu sur chaque poste avant ce changement, c'est cela ?
existe-il un moyen de balancer l'image de fond d'écran voulu sur tout les postes sans passer sur chaque poste ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu fait modifier l'objet de stratégie de groupe puis
Développez Configuration utilisateur, développez Modèles d'administration, développez bureau, puis cliquez sur bureau
Il y a aura Papier peint du bureau et là je pense qu'il y a moyen de pointé vers une image voulu ou un theme basique
0