Config Pc

Pix_hell -  
Skateanddrum Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,

Ayant eu récemment Battlefield 3 et St Row 3, et ne pouvant pas y jouer a cause de mon portable pas fais pour le jeu, j'ai décider de m'acheter un fixe orienter Gaming. J'aimerai qu'il puisse les faire tourné sans trop de soucis mais pour un budget d'environ 400 euro :S.

Voici la config a la quel j'avais pensé:
http://img15.hostingpics.net/pics/414501Configjoey.jpg

Pourriez vous me dire si tous les composants sont compatible et si il n'y a pas moyen de l'améliorer sans dépasser mon budget.

Merci beaucoup de votre aide
A voir également:

2 réponses

Skateanddrum Messages postés 224 Statut Membre 13

Ouais, c'est une bonne config, j'ai une config a peu près similaire à la tienne, juste un peu plus élevée au niveau de certains composants et je fais tourner battlefield 3 en full hd tout à fond y compris l'anticrénelage à environ 30/40 fps donc je pense que tu n'auras pas de soucis mais juste un truc, tu n'as pas l'impression qu'il te manque quelque chose ^^ .....

Le disque dur ! et un lecteur/graveur ;) !

Après pour voir si c'est compatible c'est surtout au niveau de ta carte mère qu'il faut regarder ;). Et enfin, pour améliorer le tout sans payer, oui, il y a bien une solution..... l'overclocking mais là c'est toi qui prend tes risques !
0
Pix_hell

Merci de ta réponse,
pour le disque dur c'est qu'il sont cher en ce moment et le lecteur cd/dvd j'en ai un vieux...
0
mongo1994 Messages postés 1005 Statut Membre 93

si t'a un vieux lecteur CD il est surement avec une nape IDE, là je passe en coup de vent mais vérifie que ta carte mere a au moin 1 prise IDE (su la mienne y a que du sata)
0
Pix_hell

Mon lecteur CD est pas si vieux que sa car il est en "sata" donc pas besoin de s'inquiéter;
0

Pix_hell a pas tort mais surtout vérifie bien que tout est compatible avec ta carte mère (ram, pross..... que tu prennes pas 4go de ram ddr3 par exemple et que ta carte mère ne supporte que le ddr2 max ou autres.....). Et vérifie que ta carte mère et tout le reste passe dans ton boîtier (si tu as une carte mère au format basique ATX et que ton boîtier ne prend que du micro-ATX ben tu vas être enmerdé ^^).
0

Et ouais pour les disques durs c'est vrai qu'ils sont affreusement chers j'ai payé mon western digital 130€ alors que à la base il était à 50 c'est que je n'avais pas vraiment le choix mais tu vois je viens d'aller voir il n'a toujours pas baissé d'un seul euro ! Donc si tu veux mon avis ils ne sont pas prêts de redescendre sachant que j'ai eu le mien pour noël mais qu'il était déjà à ce prix là au moins 1 ou 2 mois avant !
0
choucaldia

bonjour,

tu peut verifier avant la compatibilitee des jeux en ligne ici:

http://www.commentcamarche.net/faq/16087-verifier-en-ligne-la-compatibilite-d-un-jeu
0