Pas de saisis dans google
jeffman88
Messages postés
31
Statut
Membre
-
troirant Messages postés 208 Statut Membre -
troirant Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas vraiment comment expliquer mon problème...
Quand je tape quelque chose dans google ( ex : comment ça marche ) et que j'appui sur entrée ou que je clic sur rechercher RIEN ne ce passe, alors que dans ma barre de navigation en haut aucun problème.
Cela peut paraitre inutile mais c'est vraiment très embêtant...
Merci de votre aide
Je ne sais pas vraiment comment expliquer mon problème...
Quand je tape quelque chose dans google ( ex : comment ça marche ) et que j'appui sur entrée ou que je clic sur rechercher RIEN ne ce passe, alors que dans ma barre de navigation en haut aucun problème.
Cela peut paraitre inutile mais c'est vraiment très embêtant...
Merci de votre aide
A voir également:
- Pas de saisis dans google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
8 réponses
Merci de me répondre
Oui j'ai essayé, cela ne fonctionne pas uniquement avec Firefox même après l'avoir réinstaller.
Oui j'ai essayé, cela ne fonctionne pas uniquement avec Firefox même après l'avoir réinstaller.
1 Nettoyer tous les fchiers temporaires avec ccleaner
2 essayer ça
Aller à démarrer puis exécuter
taper REGSVR32 MSHTMLED.DLL puis faire O.K.
Puis inscrire dans exécuter: REGSVR32 JSCRIPT.DLL et taper O.K
Enfin aller encore à exécuter et inscrire REGSVR32 /i MSHTML.DLL puis taper O.K.
Après vous être assuré que le fichier MSHTMLED.DLL est présent dans le répertoire c:\windows\system32, sinon vous pouvez le télécharger d'une site internet tel: www.reg-fix.com/
Bonne chance
2 essayer ça
Aller à démarrer puis exécuter
taper REGSVR32 MSHTMLED.DLL puis faire O.K.
Puis inscrire dans exécuter: REGSVR32 JSCRIPT.DLL et taper O.K
Enfin aller encore à exécuter et inscrire REGSVR32 /i MSHTML.DLL puis taper O.K.
Après vous être assuré que le fichier MSHTMLED.DLL est présent dans le répertoire c:\windows\system32, sinon vous pouvez le télécharger d'une site internet tel: www.reg-fix.com/
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voila ce que sa m'écrit quand je tape ce que vous m'avez dit : "Le module << MSHTML.DLL>> a été chargé, mais le point d'entrée DIIRegisterServer est introuvable..."
Voila ce que sa m'écrit quand je tape ce que vous m'avez dit : "Le module << MSHTML.DLL>> a été chargé, mais le point d'entrée DIIRegisterServer est introuvable..."
Alors
Copie-colle mshtml.dll dans le dossier \windows\system32 et la commande 'Regsvr32 mshtml.dll' devrait fonctionner sans l'affichage du message d'erreur, la dll se trouvant à présent dans un répertoire système. Sinon, la désenregistrer et l'enregistrer à nouveau. ('Regsvr32 /u mshtml.dll' puis de nouveau la première commande).
Ou tout simplement, en saisissant derrière la commande le chemin complet de l'adresse sur ton pc de la dll. (Ex : 'Regsvr32 c:\exemple\a\mshtml.dll').
Indique si cela a fonctionné normalement.
Ou essaye ça:
Démarrer->Exécuter tapez successivement les commandes suivantes, en faisant entrer à chaque fois
regsvr32 Urlmon.dll
regsvr32 Shdocvw.dll
regsvr32 Oleaut32.dll
regsvr32 Actxprxy.dll
regsvr32 Mshtml.dll
regsvr32 Shell32.dll
et réessaye.
En cas d'insuccès tape sfc /scannow
le cd de 7 peut être exigé.
Tu peux télecharger la DLL ICI: https://www.fichier-dll.fr/mshtml.dll,2550
Copie-colle mshtml.dll dans le dossier \windows\system32 et la commande 'Regsvr32 mshtml.dll' devrait fonctionner sans l'affichage du message d'erreur, la dll se trouvant à présent dans un répertoire système. Sinon, la désenregistrer et l'enregistrer à nouveau. ('Regsvr32 /u mshtml.dll' puis de nouveau la première commande).
Ou tout simplement, en saisissant derrière la commande le chemin complet de l'adresse sur ton pc de la dll. (Ex : 'Regsvr32 c:\exemple\a\mshtml.dll').
Indique si cela a fonctionné normalement.
Ou essaye ça:
Démarrer->Exécuter tapez successivement les commandes suivantes, en faisant entrer à chaque fois
regsvr32 Urlmon.dll
regsvr32 Shdocvw.dll
regsvr32 Oleaut32.dll
regsvr32 Actxprxy.dll
regsvr32 Mshtml.dll
regsvr32 Shell32.dll
et réessaye.
En cas d'insuccès tape sfc /scannow
le cd de 7 peut être exigé.
Tu peux télecharger la DLL ICI: https://www.fichier-dll.fr/mshtml.dll,2550