46 réponses
Veux-tu être désinfecté ou quoi??
Ton ordinateur est infecté à foison. Amènes-le chez un professionnel et tu verras bien le résultat.
La désinfection est basée sur l'envoi de rapports d'analyse et de désinfection qui sont hébergés.
Maintenant si tu juges que cela ne sert à rien, débrouille-toi toute seule.
A+
Ton ordinateur est infecté à foison. Amènes-le chez un professionnel et tu verras bien le résultat.
La désinfection est basée sur l'envoi de rapports d'analyse et de désinfection qui sont hébergés.
Maintenant si tu juges que cela ne sert à rien, débrouille-toi toute seule.
A+
Ah non mais j'ai jamais remis en question ce que tu me fais faire mais j'essaye de comprendre :)
Donc je fais comment pour mettre le rapport du scan sur le site?
Donc je fais comment pour mettre le rapport du scan sur le site?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu as lancé le scan de ZHPDiag, où as-tu enregistré le fichier?
Au pire relances-le et quand le rapport s'affiche clique sur l'icône représentant une disquette et enregistre le fichier sur le bureau
@+
Au pire relances-le et quand le rapport s'affiche clique sur l'icône représentant une disquette et enregistre le fichier sur le bureau
@+
Ca marche comme ça? http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120218_o5g15c9s10l7
J'ai pas trouvé comment enregistrer donc capture d'écran
J'ai pas trouvé comment enregistrer donc capture d'écran
Non ce n'est pas bon car l'image ne donne qu'une partie du rapport.
Pour moi c'est inexploitable.
Cliques sur le bouton "Démarrer"
Au dessus tu as une zone de texte où il y a en grisé "Rechercher les programmes et fichiers"
Clique dans cette zone de texte et tape : ZH
Une liste de rapport va s'afficher recherche le dernier rapport en pointant le curseur de la souris dessus, tu auras la date et l'heure d'affichés dans l'info-bulle.
Une fois que tu as trouvé le dernier ZHPDiag, fais un clic droit dessus puis sélectionne "Propriétés"
Tu auras en face Emplacement le chemin exact où se trouve le fichier en question.
Note le chemin puis héberge le fichier ICI
A+
Pour moi c'est inexploitable.
Cliques sur le bouton "Démarrer"
Au dessus tu as une zone de texte où il y a en grisé "Rechercher les programmes et fichiers"
Clique dans cette zone de texte et tape : ZH
Une liste de rapport va s'afficher recherche le dernier rapport en pointant le curseur de la souris dessus, tu auras la date et l'heure d'affichés dans l'info-bulle.
Une fois que tu as trouvé le dernier ZHPDiag, fais un clic droit dessus puis sélectionne "Propriétés"
Tu auras en face Emplacement le chemin exact où se trouve le fichier en question.
Note le chemin puis héberge le fichier ICI
A+
Sophie,
* Mets en surbrillance les lignes en gras ci-dessous:
[MD5.DB3D0BE6D8A293A136F4A813F4FC0405] - (.Nosibay - Bubble Dock.) -- C:\Users\Boris\AppData\Roaming\Nosibay\Bubble Dock\LBubble Dock.exe [448624] [PID.3428]
[MD5.429BC95C2026DB930A95B2B5A9EC4718] - (.Nosibay - Bubble Dock.) -- C:\Users\Boris\AppData\Roaming\Nosibay\Bubble Dock\Bubble Dock.exe [4458608] [PID.5480]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [OfferBoxUpdateTask] (...) -- C:\Program Files (x86)\OfferBox\OfferBox.exe (.not file.)
O2 - BHO: Bubble Dock SurfMatch [64Bits] - {23AF19F7-1D5B-442c-B14C-3D1081953C94} . (.Nosibay - Bubble Dock.) -- C:\Program Files (x86)\Nosibay\Bubble Dock\extensions\axSurfMatch.dll
O4 - HKCU\..\Run: [Bubble Dock] . (.Nosibay - Bubble Dock.) -- C:\Users\Boris\AppData\Roaming\Nosibay\Bubble Dock\LBubble Dock.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-3838763673-1115839168-2840729140-1001\..\Run: [Bubble Dock] . (.Nosibay - Bubble Dock.) -- C:\Users\Boris\AppData\Roaming\Nosibay\Bubble Dock\LBubble Dock.exe
O42 - Logiciel: Bubble Dock (remove only) - (.Nosibay.) [HKCU] -- Bubble Dock
[HKCU\Software\Nosibay]
O43 - CFD: 1/20/2012 - 5:50:02 PM - [0] ----D- C:\Program Files\Babylon
O43 - CFD: 1/20/2012 - 4:50:36 PM - [23.497] ----D- C:\Users\Boris\AppData\Roaming\Nosibay
O43 - CFD: 1/17/2012 - 4:26:34 PM - [0.115] ----D- C:\Program Files (x86)\Nosibay
O87 - FAEL: "TCP Query User{5B7E00FE-F27A-4CF7-BC88-AF51D07DCDEC}C:\users\boris\appdata\roaming\nosibay\bubble dock\bubble dock.exe" | In - Public - P6 - TRUE | .(.Nosibay.) -- C:\Users\Boris\AppData\Roaming\Nosibay\Bubble Dock\Bubble Dock.exe
O87 - FAEL: "UDP Query User{49524135-78C2-46E8-8C4A-91515530E2D0}C:\users\boris\appdata\roaming\nosibay\bubble dock\bubble dock.exe" | In - Public - P17 - TRUE | .(.Nosibay.) -- C:\Users\Boris\AppData\Roaming\Nosibay\Bubble Dock\Bubble Dock.exe
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{42CB2906-3B4F-4A62-B2E0-132481175962}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{A29B2641-9931-448A-8DE7-B2D63BDC1812}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{CDB982ED-F9D6-4E3B-B94B-96F705D35AD1}]
C:\Program Files\Babylon
C:\Users\Boris\AppData\Roaming\Nosibay
C:\Program Files (x86)\Nosibay
c:\users\boris\appdata\roaming\nosibay\bubble dock\lbubble dock.exe
c:\program files\nosibay\bubble dock\extensions\axsurfmatch.dll
c:\program files\offerbox\offerbox.exe
* Fais un clic droit dessus puis sélectionne "Copier"
* Lance ZHPFix qui est sur ton bureau (clic droit sur l'icône --> "Exécuter en tant qu'administrateur")
* Clique sur l'icône représentant le presse papier (icône immédiatement à droite de l'icône représentant l'appareil photo)
* Les lignes que tu as copiées se sont collées dans ZHPFix
* Clique sur "GO"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin un rapport s'ouvrira
* Enregistre ce rapport sur ton bureau
* Héberge-le sur ce site puis copie/colle le lien dans ta prochaine réponse sur le forum.
@+
* Mets en surbrillance les lignes en gras ci-dessous:
[MD5.DB3D0BE6D8A293A136F4A813F4FC0405] - (.Nosibay - Bubble Dock.) -- C:\Users\Boris\AppData\Roaming\Nosibay\Bubble Dock\LBubble Dock.exe [448624] [PID.3428]
[MD5.429BC95C2026DB930A95B2B5A9EC4718] - (.Nosibay - Bubble Dock.) -- C:\Users\Boris\AppData\Roaming\Nosibay\Bubble Dock\Bubble Dock.exe [4458608] [PID.5480]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [OfferBoxUpdateTask] (...) -- C:\Program Files (x86)\OfferBox\OfferBox.exe (.not file.)
O2 - BHO: Bubble Dock SurfMatch [64Bits] - {23AF19F7-1D5B-442c-B14C-3D1081953C94} . (.Nosibay - Bubble Dock.) -- C:\Program Files (x86)\Nosibay\Bubble Dock\extensions\axSurfMatch.dll
O4 - HKCU\..\Run: [Bubble Dock] . (.Nosibay - Bubble Dock.) -- C:\Users\Boris\AppData\Roaming\Nosibay\Bubble Dock\LBubble Dock.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-3838763673-1115839168-2840729140-1001\..\Run: [Bubble Dock] . (.Nosibay - Bubble Dock.) -- C:\Users\Boris\AppData\Roaming\Nosibay\Bubble Dock\LBubble Dock.exe
O42 - Logiciel: Bubble Dock (remove only) - (.Nosibay.) [HKCU] -- Bubble Dock
[HKCU\Software\Nosibay]
O43 - CFD: 1/20/2012 - 5:50:02 PM - [0] ----D- C:\Program Files\Babylon
O43 - CFD: 1/20/2012 - 4:50:36 PM - [23.497] ----D- C:\Users\Boris\AppData\Roaming\Nosibay
O43 - CFD: 1/17/2012 - 4:26:34 PM - [0.115] ----D- C:\Program Files (x86)\Nosibay
O87 - FAEL: "TCP Query User{5B7E00FE-F27A-4CF7-BC88-AF51D07DCDEC}C:\users\boris\appdata\roaming\nosibay\bubble dock\bubble dock.exe" | In - Public - P6 - TRUE | .(.Nosibay.) -- C:\Users\Boris\AppData\Roaming\Nosibay\Bubble Dock\Bubble Dock.exe
O87 - FAEL: "UDP Query User{49524135-78C2-46E8-8C4A-91515530E2D0}C:\users\boris\appdata\roaming\nosibay\bubble dock\bubble dock.exe" | In - Public - P17 - TRUE | .(.Nosibay.) -- C:\Users\Boris\AppData\Roaming\Nosibay\Bubble Dock\Bubble Dock.exe
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{42CB2906-3B4F-4A62-B2E0-132481175962}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{A29B2641-9931-448A-8DE7-B2D63BDC1812}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{CDB982ED-F9D6-4E3B-B94B-96F705D35AD1}]
C:\Program Files\Babylon
C:\Users\Boris\AppData\Roaming\Nosibay
C:\Program Files (x86)\Nosibay
c:\users\boris\appdata\roaming\nosibay\bubble dock\lbubble dock.exe
c:\program files\nosibay\bubble dock\extensions\axsurfmatch.dll
c:\program files\offerbox\offerbox.exe
* Fais un clic droit dessus puis sélectionne "Copier"
* Lance ZHPFix qui est sur ton bureau (clic droit sur l'icône --> "Exécuter en tant qu'administrateur")
* Clique sur l'icône représentant le presse papier (icône immédiatement à droite de l'icône représentant l'appareil photo)
* Les lignes que tu as copiées se sont collées dans ZHPFix
* Clique sur "GO"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin un rapport s'ouvrira
* Enregistre ce rapport sur ton bureau
* Héberge-le sur ce site puis copie/colle le lien dans ta prochaine réponse sur le forum.
@+
Bonjour Sophie,
Bon c'est très bien tout ceci, nous allons essayer de réparer ta connexion internet.
J'ai des questions à te poser:
1) Comment est l'icône réseau en bas à droite dans la zone de notification de la barre des tâches? Y a t-il un point d'exclamation dans un triangle jaune?
2) As-tu un message d'erreur quand tu essaies de te connecter?
3) Clique sur "Démarrer" ---> Panneau de Configuration ---> Clique sur icône "Centre de réseau et de partage". Y a t-il une croix rouge sous les informations de base du réseau?
4) S'il y a une croix rouge clique dessus et dis-moi si la connexion est réparée
5) En dernier recours, débranche ton modem ADSL ---> attends une minute ---> rebranche-le
6) Une fois ton modem réinitialisé, re garde comment est ta connexion réseau.
A bientôt
Bon c'est très bien tout ceci, nous allons essayer de réparer ta connexion internet.
J'ai des questions à te poser:
1) Comment est l'icône réseau en bas à droite dans la zone de notification de la barre des tâches? Y a t-il un point d'exclamation dans un triangle jaune?
2) As-tu un message d'erreur quand tu essaies de te connecter?
3) Clique sur "Démarrer" ---> Panneau de Configuration ---> Clique sur icône "Centre de réseau et de partage". Y a t-il une croix rouge sous les informations de base du réseau?
4) S'il y a une croix rouge clique dessus et dis-moi si la connexion est réparée
5) En dernier recours, débranche ton modem ADSL ---> attends une minute ---> rebranche-le
6) Une fois ton modem réinitialisé, re garde comment est ta connexion réseau.
A bientôt
En bas à droite je n'est rien du tout j'ai plusieurs "bares" qui m'indiquent que le réseau est bon. Quand je clique sur l'icone internet (Google chrom) on m'affiche ça: "impossible de se connecter au serveur proxy"
Je qui allé dans panneau de configuration/réseau et internet/centre de réseau et partage et tout semble fonctionné. J'ai déjà essayé avec le routeur mais ça n'a rien changé et je viens de me déconnecter et me reconnecter au réseau et pas de changement non plus..
Je qui allé dans panneau de configuration/réseau et internet/centre de réseau et partage et tout semble fonctionné. J'ai déjà essayé avec le routeur mais ça n'a rien changé et je viens de me déconnecter et me reconnecter au réseau et pas de changement non plus..
J'ai cliqué sur résolution des problèmes et "le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion"
Sophie,
1) Quel navigateur utilises-tu? (Google Chrome me semble t-il?)
2) D'après ce que tu me dis, tu as une connexion Wifi?
-------------------------------------------------------------------------------------------------
* Ouvre le navigateur Google Chrome
* Cliques sur l'icône en haut à droite représentant une clé à molette
* Sélectionne "options"
* Sur le panneau latéral gauche, sélectionnes "Options avancées"
* En face zone Réseau, cliques sur le bouton "Modifier les paramètres du proxy"
* Sélectionnes l'onglet "Connexion"
* Dans la zone du bas "Paramètres de réseau local", cliques sur le bouton "Paramètres réseau"
* Zone Serveur Proxy, décoches la case à cocher à gauche de "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau"
* Dis-moi maintenant ce que cela donne.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1) Si cela ne donne rien, télécharge Firefox
2) Installe-le sur ton ordinateur
3) S'il te demande d'être reconnu comme navigateur par défaut, réponds Oui
4) Lance Firefox et dis-moi si tu as accès à Internet.
@+
1) Quel navigateur utilises-tu? (Google Chrome me semble t-il?)
2) D'après ce que tu me dis, tu as une connexion Wifi?
-------------------------------------------------------------------------------------------------
* Ouvre le navigateur Google Chrome
* Cliques sur l'icône en haut à droite représentant une clé à molette
* Sélectionne "options"
* Sur le panneau latéral gauche, sélectionnes "Options avancées"
* En face zone Réseau, cliques sur le bouton "Modifier les paramètres du proxy"
* Sélectionnes l'onglet "Connexion"
* Dans la zone du bas "Paramètres de réseau local", cliques sur le bouton "Paramètres réseau"
* Zone Serveur Proxy, décoches la case à cocher à gauche de "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau"
* Dis-moi maintenant ce que cela donne.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1) Si cela ne donne rien, télécharge Firefox
2) Installe-le sur ton ordinateur
3) S'il te demande d'être reconnu comme navigateur par défaut, réponds Oui
4) Lance Firefox et dis-moi si tu as accès à Internet.
@+