Microsoft office 2010
clems
-
redwolf59 Messages postés 92 Statut Membre -
redwolf59 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Bonsoir à tous, ça fait 15 jours que j'ai mon ordi et une fenêtre apparaît de micosoft office en me demandant de taper ma clé de 25 caractères. Sous mon ordi il y a ma clé de windows mais ça ne fonctionne pas. Comment faire ?
Bonjour,
Bonsoir à tous, ça fait 15 jours que j'ai mon ordi et une fenêtre apparaît de micosoft office en me demandant de taper ma clé de 25 caractères. Sous mon ordi il y a ma clé de windows mais ça ne fonctionne pas. Comment faire ?
A voir également:
- Microsoft office 2010
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Bonjour,
Office 2010 est un logiciel ( De microsoft) qui permet de faire des présentation, traitement de texte, CALC, ...
Ce logiciel, en version Famille, Etudiant coûte environ 400€.
Lors de l'achat d'un PC Windows, il est pré-installé en version d'essaie (30 Jours)
La clé n'a rien à voir avec celle de Windows, pour avoir une clé, il faut acheter le logiciel.
Office 2010 est un logiciel ( De microsoft) qui permet de faire des présentation, traitement de texte, CALC, ...
Ce logiciel, en version Famille, Etudiant coûte environ 400€.
Lors de l'achat d'un PC Windows, il est pré-installé en version d'essaie (30 Jours)
La clé n'a rien à voir avec celle de Windows, pour avoir une clé, il faut acheter le logiciel.
ryadbouaroua
Messages postés
655
Statut
Membre
249
Si tu as vraiment besoins d'un logiciel similaire sans dépenser un sous, je te conseil de te diriger vers Libre Office.
redwolf59
Messages postés
92
Statut
Membre
2
+1 pour Libre Office