Probleme d'installation

tchoupy291 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papaya44 Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,

es ce que quelqu'un peux m'aider, mon soucis j'ai fais un pac carte mere gigabytes GA A55M-S2HP un processeur AMD A4 3300 un disque dur CDISCOUNT 160GO mais j'ai commencer par installer le cd de la carte mere avant de mettre windows 7 sur le disque et donc mon soucis c'est que pendant l'installation le pc ne detecte pas le disque pour installer W7. Au secours je pete les plombs lol
A voir également:

8 réponses

papaya44 Messages postés 168 Statut Membre 26

il n'est sans doute pas déclaré dans ton BIOS....
0
tchoupy291 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si justement c'est ça le probleme il est dans le bios si j'essaie d'installer xp il formate le disque mais ne fini pas l'installation et avec w7 il ne trouve pas le dd
0

teste avec un autre disque dur pour voir...
0
tchoupy291 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens d'en recommander un pour voir si cela vient de ça
je te tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens d'essayer avec un nouveau disque dur et toujours pareil
0

quand je suis dans le bios je vois le nom de mon disque dur et celui du lecteur dvd mais lorsque je fais F12 ça me dis hard disk not found....
0

Ok et dans ton bios, ton disque dur est bien en enable dans les périphériques de démarrage au moins ?

Lorsque ta machine démarre, l t'affiche pas mal d'infos à l'écran car le système check le matériel présent dans le PC ( carte mère, RAM, mémoire vidéo etc...) - Dans ces informations, vois-tu bien ton disque dur apparaître ?
0
Utilisateur anonyme

installe windows 7 et a pres.... cd de la carte mere installe
-1

on dirait que tu n'as pas lu les comms...
0