Microsoft Office 2007 et 2010
Co
-
D4rKMAxFR Messages postés 9 Statut Membre -
D4rKMAxFR Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je me posais une question concernant les différences entre Microsoft Office 2007 et 2010. En effet, je dois rendre un rapport de stage de plus de 30 pages à une personne qui utilise Microsoft Office 2010. De mon côté j'utilise la version de 2007. J'aurais voulu savoir s'il y allait avoir des différences entre ce que j'ai et ce qu'elle va recevoir. Je n'aimerais pas devoir tout refaire et je m'inquiète pour savoir si tous mes sauts de pages ou mon sommaire automatique restera intact. Merci d'avance
Je me posais une question concernant les différences entre Microsoft Office 2007 et 2010. En effet, je dois rendre un rapport de stage de plus de 30 pages à une personne qui utilise Microsoft Office 2010. De mon côté j'utilise la version de 2007. J'aurais voulu savoir s'il y allait avoir des différences entre ce que j'ai et ce qu'elle va recevoir. Je n'aimerais pas devoir tout refaire et je m'inquiète pour savoir si tous mes sauts de pages ou mon sommaire automatique restera intact. Merci d'avance
A voir également:
- Microsoft Office 2007 et 2010
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
3 réponses
Les deux sont 100% compatible. Aucun risque de bousiller ton boulot.
Si vraimnet tu as peur d'un changement de mise en page, fais en un PDF avec un logiciel tel que cute pdf.
Si vraimnet tu as peur d'un changement de mise en page, fais en un PDF avec un logiciel tel que cute pdf.
Je suis dans le meme cas que toi. J'ai du rendre un rapport de stage il y a exactement 2 semaine, j'ai utilise version 2010 et le prof. version 2007 (Et oui... On est pas tous au meme niveau^^)... Et bien la seul chose ayant change, c'est la marge. Niveaux schema ou texte et le reste, rien n'a change :)