ImageShack.us me cause problèmes.

hkm54 Messages postés 2 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, mon problème est le suivant : Je me suis fait inscrire dans un forum de poésie (Plume de poésie.org) où j'écrivais. Un jour que j'ai posté un écrit, j'ai voulu insérer une image dont j'ai ramené le lien de l'hébergeur d'images "ImageShack.us" et voulu la coller avec mon texte dans l'espace d'écriture. Qu'elle fut ma surprise quand tout à coup la page du forum "Plume de poésie" a changé complètement de format, elle a pris de la largeur considérable et les fonctions où il faut cliquer pour y naviguer, comme par exemple: accueil, profil, Faq, connexion, déconnexion, messages ...etc., ont toutes pris la forme de la "grenouille" qui est le logo de l'hébergeur "ImageShack.us" d'où j'ai ramené le lien au point où je n'arrive plus à me situer dans le forum "Plume de poésie". J'ai informé le responsable du site et lui avais envoyé la photo du format comment mon pc le reçoit, il était étonné et il n'a pas pu détecter où est le problème. J'ai formaté mon PC en croyant que ce problème allait partir. Mais non. Le problème persiste toujours. Alors qu'avant, je recevais le site dans son format normal, jusqu'au jour où j'ai eu la fâcheuse idée d'aller dans cet hébergeur. Je souhaite bien que quelqu'un m'aide à résoudre ce phénomène. Espérant que j'ai bien expliqué, je vous remercie infiniment.

2 réponses

hkm54 Messages postés 2 Statut Membre

Personne ne peut me répondre comment résoudre ce problème !!
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

As-tu essayé d'aller sur le site avec un autre navigateur ? (Firefox, Google Chrome, etc.)

Peux-tu me faire un screenshot pour me montrer le problème ?

https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/

Je reviens demain.
0