Internet explorer 8
kiguie
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon pc, d'abord il est de plus en plus lent à s'ouvrir, en plus avant ma page google, il m'est proposé "internet explorer 8" et moi je ne veux pas. Mais c'est toujours pareil, à chaque démarrage, j'ai cette proposition. Comment puis-je interdire cela ? Merci à vous de me répondre.
Lorsque j'allume mon pc, d'abord il est de plus en plus lent à s'ouvrir, en plus avant ma page google, il m'est proposé "internet explorer 8" et moi je ne veux pas. Mais c'est toujours pareil, à chaque démarrage, j'ai cette proposition. Comment puis-je interdire cela ? Merci à vous de me répondre.
A voir également:
- Internet explorer 8
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Bonsour,
Je pense qu'il faut faire un bon nettoyage.
Essayes déjà ça :
- clique sur Démarrer / Exécuter
- tapes dans le champ msconfig et fais OK.
- clique en haut sur l'onglet Démarrage
puis décoches les cases de toutes les lignes, sauf celles qui indiquent ton antivirus et ton pare-feu. Tout le reste tu décoches et tu cliques en bas sur Appliquer et OK.
Ensuite redémarre ton PC et dis-moi si la page indésirable a disparue.
aloes
Je pense qu'il faut faire un bon nettoyage.
Essayes déjà ça :
- clique sur Démarrer / Exécuter
- tapes dans le champ msconfig et fais OK.
- clique en haut sur l'onglet Démarrage
puis décoches les cases de toutes les lignes, sauf celles qui indiquent ton antivirus et ton pare-feu. Tout le reste tu décoches et tu cliques en bas sur Appliquer et OK.
Ensuite redémarre ton PC et dis-moi si la page indésirable a disparue.
aloes
Dans la liste Démarrage, tu ne trouves pas le nom d'Avast ?
Pour ton pare-feu, si tu n'en a pas installé, c'est celui de Windows.
aloes
Pour ton pare-feu, si tu n'en a pas installé, c'est celui de Windows.
aloes
Ce que tu peux encore faire c'est un scan avec Malwarebyte's pour supprimer d'éventuels malwares sur ton PC.
Télécharge le logiciel ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
une fois installé et ouvert, tu le mets d'abord à jour (onglet mise à jour puis Rechercher mises à jour)
ensuite tu clique sur Recherche / Exécuter un examen rapide / Rechercher
A la fin du scan, il t'affichera des lignes sélectionnées (s'il a trouvé quelque chose).
Tu les supprimes.
aloes
Télécharge le logiciel ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
une fois installé et ouvert, tu le mets d'abord à jour (onglet mise à jour puis Rechercher mises à jour)
ensuite tu clique sur Recherche / Exécuter un examen rapide / Rechercher
A la fin du scan, il t'affichera des lignes sélectionnées (s'il a trouvé quelque chose).
Tu les supprimes.
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour tes bons renseignements. Je les ai appliqués mais je n'ai pas su reconnaître le pare-feu. Peux-tu m'apporter à nouveau tes lumières ? En suivant ta procédure, le pc s'est redémarré tout seul et j'ai eu peur car mon anti-virus m'indiquait que mon ordi n'était pas protégé. J'ai éteint mon pc et ce matin en le rallumant, l'antivirus m'indiquait qu'il était protégé. Ouf. J'attends donc ton autre réponse. Je n'ai plus cette fenêtre qui s'affiche au démarrage concernant internet explorer 8. Merci beaucoup et très bonne journée.