Probleme de clavier
ski_tofu
-
L'ermite Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L'ermite Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme sur un PC Samsung windows 7 starter. Depuis que ma fille a joue dessus, mon clavier est completement deregle, et ce n'est pas juste un inversement azerty en qwerty, c'est plus complique que ca:
le a marche bien,
le z aussi mais il supprime la lettre suivante en meme temps
le e ecrit rn
le r, v, c n'ecrivent rien
le t ecrit t ""
le y ecrit Y et va a la ligne
entree ecrit P< et va a la ligne
le g ecrit n
le b ecrit nv
" ecrit ot >>
Bref c'est n'importe quoi, je sais pas quoi faire. Est-ce que quelqu'un a une solution? je suis deja alle sur le panneau de configuration est j'ai tout mis en francais, mais la je crois que c'est plus grave.
Grand merci d'avance
j'ai un probleme sur un PC Samsung windows 7 starter. Depuis que ma fille a joue dessus, mon clavier est completement deregle, et ce n'est pas juste un inversement azerty en qwerty, c'est plus complique que ca:
le a marche bien,
le z aussi mais il supprime la lettre suivante en meme temps
le e ecrit rn
le r, v, c n'ecrivent rien
le t ecrit t ""
le y ecrit Y et va a la ligne
entree ecrit P< et va a la ligne
le g ecrit n
le b ecrit nv
" ecrit ot >>
Bref c'est n'importe quoi, je sais pas quoi faire. Est-ce que quelqu'un a une solution? je suis deja alle sur le panneau de configuration est j'ai tout mis en francais, mais la je crois que c'est plus grave.
Grand merci d'avance
A voir également:
- Probleme de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide