Comment utiliser un lecteur de cartes?
foualier
Messages postés
284
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour j'ai un PC de bureau Dell Dimension et windows XP SP3.
Quand je met ma carte Sd Kingston 1GB dans l'un de mes deux lecteurs de cartes, Emtec ou Transcend,il ne se passe rien.Bon je suis loin d'être un crac en infortmatique...qui pourrait m'indiquer la marche à suivre car je n'ai pas trouvé de réponse à cette question dans le forum....merci à ceux qui voudront bien m'aider!
Bonjour j'ai un PC de bureau Dell Dimension et windows XP SP3.
Quand je met ma carte Sd Kingston 1GB dans l'un de mes deux lecteurs de cartes, Emtec ou Transcend,il ne se passe rien.Bon je suis loin d'être un crac en infortmatique...qui pourrait m'indiquer la marche à suivre car je n'ai pas trouvé de réponse à cette question dans le forum....merci à ceux qui voudront bien m'aider!
A voir également:
- Comment utiliser un lecteur de cartes?
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Utiliser whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
4 réponses
Une carte placée dans le lecteur apparaît normalement dans la liste des périphériques de stockage de la fenêtre "Ordinateur", avec le(s) disque(s) dur(s) et les lecteurs CD éventuels.
oui, ma carte apparait mais quand je veux l'ouvrir il n'y a rien alors qu'il y a plus de 800 MO enregistrés dessus....
merci de votre réponse
merci de votre réponse
Salut,
Cette carte, tu l'utilises pour quoi à la base ? Tu dis qu'elle est vide, ce n'est pas possible si elle contient bien 800Mo de données. Es-tu sûr que les données ne sont pas dans l'appareil qui contient habituellement la carte (téléphone, appareil photo...) ?
Cette carte, tu l'utilises pour quoi à la base ? Tu dis qu'elle est vide, ce n'est pas possible si elle contient bien 800Mo de données. Es-tu sûr que les données ne sont pas dans l'appareil qui contient habituellement la carte (téléphone, appareil photo...) ?