Désimloker mon ancien portable

tenzingm Messages postés 204 Statut Membre -  
oretdentelle Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un Alcatel S320, initialement pris avec un forfait orange. Je suis désormais chez SFR et mon actuel portable est cassé. J'ai transféré la carte SIM sur l' Alcatel et entré mon code PIN, on me demande une clé réseau. J'ai essayé les procédures proposées( commencant par deux dièzes) sur votre site mais le teléphone refuse le dièze en m'affichant que la clé est invalide. Pouvez vous m'aider?
Merci de vos réponses

<config>Windows 7 / Safari 535.2</co
A voir également:

3 réponses

dams 39 Messages postés 53 Statut Membre 2

salut

pour desimloker ton téléphone il faut que tu contact ton opérateur (SFR dans ton cas) et il te donneront un code que tu entrera pour utiliser ton téléphone
0
NE PLUS SE FAIRE AVOIR

bonjour il faut aller dans un cyber café c est marquer sur la vitrine deblocage carte ca coute entre 15 et 20euros voila
0
oretdentelle Messages postés 8 Statut Membre 4

j'ai suivi la procédure indiquée par commentçamarche, pour sfr, la téléopératrice m'a répondu que tout se faisait en ligne sur espace client: problème, une fois c'est affiché: vous n'avez pas accès à ce service, sur une autre page on me demande la marque du téléphone, pas problème c'est htc, ensuite le nom du modèle, qui n'apparaît pas dans la liste proposée, (modèle obsolete sûrement)je ne vais quand même pas acheter un nouveau téléphone!!!
0
tenzingm Messages postés 204 Statut Membre 9

Bonsoir Dams, c'est ce que j'ai fait et eux me disent de contacter Orange : je suis allée sur le site d'Orange où la procédure ne peut se faire que par courrier ( un ami a eu le m^me problème et Orange n'a jamais répondu!). Du coup je ne sais plus quoi faire et çà m'embête de racheter un autre portable chez SFR ( cher)
--
0
dams 39 Messages postés 53 Statut Membre 2

Je suis désolé mais la je ne sait pas se quil faut faire
0