Je n'arrive pas à accéder à Windows mail
Wyrmhero
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Wyrmhero Messages postés 43 Statut Membre -
Wyrmhero Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour/soir tout le monde . Je vous expose mon problème tout simple , lorsque je tente d'ouvrir ma boite mail " Windows live messenger " je tombe sur une page blanche et dans la barre d'addresse https il y a un cadenas suivis de "Microsoft Corporation US " .
Lorsque je clique sur le "Microsoft Corporation US " je vois apparaître un message qui déclare : "Votre connexions à login.live.com est sécurisée par un chiffrement 128 bits .
La connexions utilise TLS1.0.
La connexion est chiffré au moyen de AES_128_CBC avec SHA1 pour l'authentification des message et RSA pour la méthode d'échange de clés.
La connexions n'est pas compressé ."
Merci pour votre aide .^^
Lorsque je clique sur le "Microsoft Corporation US " je vois apparaître un message qui déclare : "Votre connexions à login.live.com est sécurisée par un chiffrement 128 bits .
La connexions utilise TLS1.0.
La connexion est chiffré au moyen de AES_128_CBC avec SHA1 pour l'authentification des message et RSA pour la méthode d'échange de clés.
La connexions n'est pas compressé ."
Merci pour votre aide .^^
A voir également:
- Je n'arrive pas à accéder à Windows mail
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
Dsl pr le retard mais à chaque fois que j'allais voir si j'avais eu réponse il y en avait pas donc j'ai laisser tomber un moment et là je suis passé jeté un coup d'oeil << ^^