Problème avec le logiciel "CINEMA 4D"
MrR3dBuL
Messages postés
5
Statut
Membre
-
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai récemment installer Cinema 4D pour créé une intro.
J'ai réussi a faire une belle intro, mais j'ai un problème :
Quand je l'enregistre sur mon ordinateur, sa ne fait pas une vidéo mais une image! J'ai suivis un tutorial pour savoir comment faire mais sa ne marche pas non plus! =/
Il fallait mettre l'intro a 0, cliquer sur la clé, ensuite la mettre a la fin, cliquer encore sur la clé et l'a on pouvais enregistrer, sauf que, comme je l'ai dit, cela fait une image ...
Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ? Merci
Sinon, excusez-moi si je ne suis pas sur le bon forum, mais je n'en est pas trouvé d'autre qui correspond le mieux a mon souci.
J'ai récemment installer Cinema 4D pour créé une intro.
J'ai réussi a faire une belle intro, mais j'ai un problème :
Quand je l'enregistre sur mon ordinateur, sa ne fait pas une vidéo mais une image! J'ai suivis un tutorial pour savoir comment faire mais sa ne marche pas non plus! =/
Il fallait mettre l'intro a 0, cliquer sur la clé, ensuite la mettre a la fin, cliquer encore sur la clé et l'a on pouvais enregistrer, sauf que, comme je l'ai dit, cela fait une image ...
Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ? Merci
Sinon, excusez-moi si je ne suis pas sur le bon forum, mais je n'en est pas trouvé d'autre qui correspond le mieux a mon souci.
A voir également:
- Problème avec le logiciel "CINEMA 4D"
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
Mais j'ai mis un peu au hasard, car je ne sais pas quel format correspond ...