Windows98se

pax Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

sur le portable d'un ami j'ai reinstallé win98se il avait un probleme de demarrage.

J'ai simplement reinstalle win 98se sur lui meme celà a bien marché sauf que sur l'écran l'affichage se trouve au milieu je n'arrive pas a le regler sur toute la surface quelqu'un a t il une idée j' ai beau allé ds panneau de configuration et affichage je n'arrive pas

Merci de bien vouloir me rafraichir les idées win98se c'est loin pour moi.

salutations

3 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Bonjour,
<quote>celà a bien marché sauf que sur l'écran l'affichage se trouve au milieu</quote>
Euh, peut-être que tu pourrais expliquer complètement le problème ?
0
pax Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre

L'explication est simple le demarrage win98se plantait suite a system.ini manquant j'ai reinstalle win98se sur lui meme sans formatage tout a l'air de fonctionner suf que l'image a l'ecran se trouve au milieu toutes les icones du bureau sont dedans mais je n'arrive pas a regler l'ecran avec panneau de configuration affichage

Salutations
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour pax,

c'est dans "résolution"?
mais où? (win98se c'est loin pour moi) pour moi aussi

ou dans le redimentionnement de l'écran (par ses boutons)

a++
0