Ouvrir la nat du routeur
Résolu
b2o95
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
b2o95 Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b2o95 Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais ouvrir la nat de ma playstation 3 mais je ne sais pas comment faire j'ai une Bbox Bouyg.
J'ai cherché mais les tuto son mal expliqué ou je ne comprend pas si vous pouvez expliqué le plus simplement possible.
Merci d'avance.
je voudrais ouvrir la nat de ma playstation 3 mais je ne sais pas comment faire j'ai une Bbox Bouyg.
J'ai cherché mais les tuto son mal expliqué ou je ne comprend pas si vous pouvez expliqué le plus simplement possible.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ouvrir la nat du routeur
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
14 réponses
Bonjour,
C'est pas très compliqué, il y a deux grandes étapes :
1 - "fixer" l'adresse ip locale de la ps3 (mettre une adresse manuelle)
2 - ouvrir les bons ports ou alors plus simple mettre la ps3 en DMZ
C'est pas très compliqué, il y a deux grandes étapes :
1 - "fixer" l'adresse ip locale de la ps3 (mettre une adresse manuelle)
2 - ouvrir les bons ports ou alors plus simple mettre la ps3 en DMZ
Ca fait quelque moi que j'ai changé je suis passé de sfr ou tout allé bien le type de nat etait 2 et quand je suis passé a Bouygue la nat est passé strict donc j'ai cherché pourquoi et j'ai lu qu'il faut ouvrir les port de sa ps3 et de sa Bbox ce que je ne sais pas faire du tout.
et je me connect par wi-fi
et je me connect par wi-fi
mon routeur c'est un thomsonTG787 est ce que le probleme peut venir de là, sur plusieurs forum les gens disent de prendre SAGEM au lieu de thomson car il y a beaucoup de probleme avec thomson
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je voudrais savoir ou trouve t'on les numero de port aussi bien pour sa ps3 que pour son routeur et un tuto pour ouvrir les ports de sa ps3 et routeur. car c'est un bon tuto mais je n'y comprend pas grand chose comme par exemple : "ouvrir et router les ports sur votre box"
est ce comme ca que je dois proceder :http://cjoint.com/data3/3BqxbWYcRwm.htm
et ensuite je redemare les deux
et ensuite je redemare les deux
c'est toujour strict
je desespere
je desespere