Transformé un mp3 en zip

sindael -  
 sindael -
Bonjour, Bonjour voila mon soucis j'ai télécharger (légalement) une archive le soucis c'est qu'elle est en mp3 et quand je met .zip a la place elle ne deviens pas archive (enfin je sais pas si c'est assez compréhensible.)

Que faire? merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Est tu sur de ne pas avoir à faire à un vrai MP3 ? A tu essayer de le lire avec un lecteur audio ?

Si c'est vraiment une archive, il s'agit peut être d'un rar ou d'un 7zip.
0
sindael

Oui j'ai essayé de le lire. (et lors du téléchargement il était écrit "a renommé en .zip")
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

??

Avec quoi l'à tu téléchargé ? Et quand s'affiche ce message ? C'est le message complet ou seulement une partie ?
0
sindael

j'ai télécharger avec FlashGot le message était écrit a coté du téléchargement (sur le site) et oui c'est le message complet :s
0
djudju29 Messages postés 7 Statut Membre

Salut,

es-tu sûr que c'est bien une archive ? Car si l'extension est en .mp3 cela m'étonnerait beaucoup ;)
0
sindael

Oui enfin justement c'est censé en être une comme je l'ai expliqué plus haut il était écrit de la/le renommé en .zip mais rien a faire.
0
Sitaduku Messages postés 106 Statut Membre 7

Tu l'as renomme juste en .zip ?
0
sindael

j'ai essayé oui et aussi d'aller voir dans les propriété c'est la que j'ai vus qu'il était en mp3 et que je n'ai pas trouver comment le modifier (j'ai même tenté de le mettre dans une archive mais ce n'était pas sa non plus)
0
Gariep Messages postés 334 Statut Membre 31

As tu essayer de l'ouvrir avec winrar?
0
sindael

Je ne peu pas l'ouvrir avec Winrar puisque c'est un mp3 non une archive pour le moment.
0