Compte premium

allysabella -  
 allysabella -
Bonjour,

Je cherche à m'abonner à un compte premium Rapidshare ou autre mais je ne sais pas si actuellement ça reste risqué vu les derniers événements et aussi je me demande par quel site est-ce possible de le faire et s'il faut choisir entre les différentes sources. J'ai déjà fait ma recherche sur Internet et je ne trouve rien pour m'informer.
J'avais commencé à télécharger Internet Download manager mais il semble que ça fonctionne qu'avec les vidéos de Youtube, dailymotion, et non pas pour télécharger un film, c'est ça?
Merci de vos réponses.

4 réponses

youngandfree Messages postés 85 Statut Membre 8

Bonjour,
Personnellement je te déconseille. Ils sont en train de fermer les sites un par un. Et sa va vite. Je connaissais 6 sites de téléchargement. Ils ont tous été fermé en une semaine. Mais après, libre à toi de prendre un compte premium ;)
1
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ?
Télécharger des films gratuitement et légalement
1
allysabella

Ok merci pour ta réponse. Je pensais à Rapidshare? Qui semble assez fiable, non? mais je sais pas si ça change grand chose vis à vis du site. En fait j'ai eu beau chercher comment cela fonctionnait et comment choisir le site mais je n'ai vraiment rien trouvé.
1
allysabella

Personne ici ne conseille de s'abonner à un compte premium donc j'ai l'impression ?

Et à propos d'Internet download manager ou tout autre logiciel de ce type, le téléchargement de films concerne uniquement les vidéos Youtube, Dailymotion ?
Merci
1