A voir également:
- Hidden and dangerous 1 mission 2 campagne 2
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
9 réponses
personnelment g fini se jeux pr ta mission tu prend les affaires de civil et tu nne prend pas d'arme tant que tu n'est pas arriver au bateau ensuite tu t'arme discretement dans un coin tu shoot tous les soldat que tu voi tu t'assure bien qu'il soit tous mort et tu pic le bateau=)
autrement tu a cette solution tu ecrit: "iwantcheat" et "skipmission"
bon jeux
autrement tu a cette solution tu ecrit: "iwantcheat" et "skipmission"
bon jeux
si tu as été vu par une patrouille dans la ville, alors on te tire dessus même si tu es en civil. Si non vu alors en civil les gardes du pont te laissent passer
le bateau :
arriver à coté (en civil) sans avoir été vu par une patrouille
tuer le soldat qui est sur le ponton. Les autres arrivent : les tuer aussi puis prendre le bateau
le bateau :
arriver à coté (en civil) sans avoir été vu par une patrouille
tuer le soldat qui est sur le ponton. Les autres arrivent : les tuer aussi puis prendre le bateau
Salut,
pour ceux qui veulent demander au "prisoniers, pilotes ou allies..."
si vous jouer sur un PC vous devez tapé le bouton "debut"ou"home"
pour ceux qui veulent demander au "prisoniers, pilotes ou allies..."
si vous jouer sur un PC vous devez tapé le bouton "debut"ou"home"
Salut. Je rejoue à ce jeu actuellement sur ma Dreamcast.
Il est très buggé et cette mission m'a aussi posé problème. Voila ma technique.
Je place dès le début mes trois joueurs au point même du commencement et utilise le 4ème pour prendre le bateau.
Je vole les vêtements civils pour une personne et je les mets. Puis je COURS droit vers le bateau et passant loin des soldats si possible. Il faut faire vite, mais sans plus. Une fois en sécurité dans la cabine du bateau, je reprends mes trois autres persos et je tue tout les ennemis restant pour m'enfuire dans le bateau.
Le chemin que j'utilise: Une fois les vêtements volé je ne sors pas dans la rue mais je prend la ruelle à l'ouest, je cours vers le nord, puis je rentre dans la seconde cours (similaire à la cour où l'on trouve les vêtements) et je sors dans la grand rue à cet endroit.
Tu as la version PC c'est ca? Bon courage, j'aime beaucoup ce jeu, mais il bug trop. Et puis avec les capacitées limitées de ma dreamcast, c'est la vrai guerre :D
Il est très buggé et cette mission m'a aussi posé problème. Voila ma technique.
Je place dès le début mes trois joueurs au point même du commencement et utilise le 4ème pour prendre le bateau.
Je vole les vêtements civils pour une personne et je les mets. Puis je COURS droit vers le bateau et passant loin des soldats si possible. Il faut faire vite, mais sans plus. Une fois en sécurité dans la cabine du bateau, je reprends mes trois autres persos et je tue tout les ennemis restant pour m'enfuire dans le bateau.
Le chemin que j'utilise: Une fois les vêtements volé je ne sors pas dans la rue mais je prend la ruelle à l'ouest, je cours vers le nord, puis je rentre dans la seconde cours (similaire à la cour où l'on trouve les vêtements) et je sors dans la grand rue à cet endroit.
Tu as la version PC c'est ca? Bon courage, j'aime beaucoup ce jeu, mais il bug trop. Et puis avec les capacitées limitées de ma dreamcast, c'est la vrai guerre :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu commence il prendre que un soldat, il faut que tu prenne un habit civil sans te faire repérer, ensuite en marchant tu te dirige ver le bateau
avancer discréto sur le quaie ( en mode couché) quand on est suffisament prés du pont ( en face) arrosé le ponton ( a gauche) en espérenr touché le soldat qui alerte le bateau............. moi sa a marché o bout de la 2 ème ou 3 ème fois.
Evidement les trois autre soldat doivent etre placé pour couvrir le tireur sinon il se fera tuer lors de la maneuvre.
Evidement les trois autre soldat doivent etre placé pour couvrir le tireur sinon il se fera tuer lors de la maneuvre.
remy66fr
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
17
21 oct. 2010 à 21:43
21 oct. 2010 à 21:43
Oh tu veux pas faire des parties online ?? sinon moi chui kéblo a la campagne1 misson 3
GAA|Claire
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
Modifié par GAA|Claire le 6/11/2010 à 11:28
Modifié par GAA|Claire le 6/11/2010 à 11:28
He bien,de 1 uneve toute arme a main?2 ne reste pas trop longtemp accoter des policier , 3quand tu a toucher 1 policier le costume de civil ne servira plus a rien.
carter741
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2011
10 juin 2011 à 11:50
10 juin 2011 à 11:50
coment faiot pour trouver les vetement de civils
14 juin 2008 à 16:56
20 août 2009 à 10:45
1 mai 2010 à 11:36
donne moi ta rep a cet adresse :fourgeaud@hotmail.fr ou bien flamelvolcano@yahoo.fr merci
27 nov. 2010 à 18:40
euh tu veu pas faire des partie online
15 sept. 2011 à 13:31