Avis et Conseil sur un Pc de Gamer
The_Nolife30
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des renseignements pour le choix d'un nouveau PC qui me servirais pour les jeux ou les Film/Musique. Je m'y connais un peu mais pas assez, je pense, pour choisir une config seul. J'ai utilisé le config'o'matic de topachat et sa dépasse un peut mon budget qui serait plutôt de 800e mais sa vous donne une idée de ce qui me conviendrais, si vous avez plus puissant et moins cher, ce serais génial.
Merci de Votre aide.
PS: je vous laisse le lien de mon idée:
Je souhaiterais avoir des renseignements pour le choix d'un nouveau PC qui me servirais pour les jeux ou les Film/Musique. Je m'y connais un peu mais pas assez, je pense, pour choisir une config seul. J'ai utilisé le config'o'matic de topachat et sa dépasse un peut mon budget qui serait plutôt de 800e mais sa vous donne une idée de ce qui me conviendrais, si vous avez plus puissant et moins cher, ce serais génial.
Merci de Votre aide.
PS: je vous laisse le lien de mon idée:
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10047452&z1=in10053521&z2=null&z3=in10048134&z4=in10049782&z6=in10048887&z7=in10050181&z10=in10050047&z11=inu339&tm=14_2_2012_13:28:53</code>
A voir également:
- Avis et Conseil sur un Pc de Gamer
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
Tu peux, d'après moi, gagner 200 euros sur ta carte graphique.
Je préfére ATI et je te conseille la Sapphire radeon hd 6950 2Go.
A 12 euros près, tu es dans ton budget.
Moi je posséhe la XFX Hd5850 1Go ddr5 et je fais tourner mes jeux en full sur 2 ecrans en même temps et ce sans aucun souci.
Tu peux, d'après moi, gagner 200 euros sur ta carte graphique.
Je préfére ATI et je te conseille la Sapphire radeon hd 6950 2Go.
A 12 euros près, tu es dans ton budget.
Moi je posséhe la XFX Hd5850 1Go ddr5 et je fais tourner mes jeux en full sur 2 ecrans en même temps et ce sans aucun souci.
Yop,
Alors le i5 2500K avec la P8Z68 V-LX => OK. Est-ce que tu comptes overclocker? Si oui, prend un ventirad, au moins un CoolerMaster 212+.
Si non, alors prend un 2500 sans le "K". Et une P8H61/USB3. Ça te baissera bien le prix.
Ensuite la GTX580 est complètement inutile, surtout vu ton budget. Tu peux prendre une GTX560Ti, ou une HD6950 à la place. Avec tu peux jouer en Full HD en haute qualité sur la grande majorité des jeux.
Pour le reste, tout est OK. En fonction du budget qu'il te reste, tu peux effectivement prendre un SSD (OCZ agility 3 par exemple qui sont abordables et performants) qui accélèrera tout ton système.
Voila =)
Alors le i5 2500K avec la P8Z68 V-LX => OK. Est-ce que tu comptes overclocker? Si oui, prend un ventirad, au moins un CoolerMaster 212+.
Si non, alors prend un 2500 sans le "K". Et une P8H61/USB3. Ça te baissera bien le prix.
Ensuite la GTX580 est complètement inutile, surtout vu ton budget. Tu peux prendre une GTX560Ti, ou une HD6950 à la place. Avec tu peux jouer en Full HD en haute qualité sur la grande majorité des jeux.
Pour le reste, tout est OK. En fonction du budget qu'il te reste, tu peux effectivement prendre un SSD (OCZ agility 3 par exemple qui sont abordables et performants) qui accélèrera tout ton système.
Voila =)
Bonjour, alors je vous conseille de changer la carte graphique pour vous une nvidia gtx 460 bien moi chère et puissante suffira amplement même pour jouer a des jeux gourmand, le processeur également, un core i3 plutôt qu'un i5 et donc une carte mère différente pour un compatibilité, et barrette de ram en fonction de la carte mère, ce qui vous laissera un pc puissant et bien moins chère
Ok Merci de vos réponses sa m'aide bien et sa fait plaisir a mon argent aussi, moi qui croyait que 1000e était obligatoire pour passer des jeux genre BF3 presque en FULL .. Merci les Gens :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une autre question Svp,
Que signifie le mot CAS 7 ou CAS 9 pour la Ram ?
Merci
Que signifie le mot CAS 7 ou CAS 9 pour la Ram ?
Merci
Ca change beaucoup au niveau du prix, mais très peu au niveau des perfs. (Juste dans les tests en fait...).
Voila l'explication complète => https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1807-ram-type-format-cas-vitesse-tout-sur-la-memoire-vive/#les-timings
Voila l'explication complète => https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1807-ram-type-format-cas-vitesse-tout-sur-la-memoire-vive/#les-timings