Problème de microphone
Résolu
teigne73
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j'ai réinstaller mon ordinateur le micro de ma webcam n'est plus détecté , en effet avant de réinstaller mon ordinateur tout cela fonctionnais très bien mais depuis le reboot plus rien :/
je suis aller dans demarer > panneau de config > materiel et audio > son > enregistrement
et la il m'indique que aucun matériel n'est détecté
je vous demande de l'aide après bien sur avoir chercher sur d'autre forum et avoir poser la question a une bonne dizaine d'ami !
cordialement teigne73
depuis que j'ai réinstaller mon ordinateur le micro de ma webcam n'est plus détecté , en effet avant de réinstaller mon ordinateur tout cela fonctionnais très bien mais depuis le reboot plus rien :/
je suis aller dans demarer > panneau de config > materiel et audio > son > enregistrement
et la il m'indique que aucun matériel n'est détecté
je vous demande de l'aide après bien sur avoir chercher sur d'autre forum et avoir poser la question a une bonne dizaine d'ami !
cordialement teigne73
A voir également:
- Problème de microphone
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reseau de microphone realtek ✓ - Forum Audio
- Logiciel microphone pour parler en direct - Forum Audio
- Désactiver microphone tv tcl - Forum Téléviseurs