Mise à jour de mon baladeur mp4

Fermé
brahamm - 28 oct. 2006 à 12:25
 victor - 4 juil. 2011 à 15:44
bonjour
j'aimerai bien savoir svp comment faire la mise à jour pour mon baladeur mp4
pour l'instant mon mp4 est inctif en position du sablier et j'aimerai bien savoir comment puis-je sauver la situation et merci infiniment.
A voir également:

12 réponses

ba tu c moi aussi j'ai un mp4 mais ipod et je pense qu'il se ressemble tous les deux pour la mise a jours tu alume ton mp4 et tu va trouvé dans le sistem l'option de mise a jour et puis tu le connecte avec un pc ou il ya l'internet ok.

tu peut me donné un site ou je peut trouvé des jeux pour mon ipod et merci
3
salem malikoum j'ai un service a vous demandez, je ne comprend pas comment il faut charger de la musique sur le mp3 gogear igb philips j'ai la clé usb merci j'attend votre réponse s'il vous plait
0
bjs
voilà je voulais savoir si vous pouviez m aidez a cherche logiciel de mise a jours pour mon mp4 neo fusion
et aussi si vous pouviez m aide car j ai un probleme avec mon mp4 enfait j ai enregistré des chats ur mon mp4 et quand je le branche a mon ordi il n y a rien je voudrai savoir si vous pouviez m aide
merci kiaria974
1
Dans un des sujets de ce forum, j'ai lu le post de qqun disant vendre des produit multimedia chinois.
Il conseille de se rendre sur le site www.itakit.com
En effet, j'ai trouvé le meme lecteur que celui que j'ai acheté sur Ebay ainsi que le convertisseur video compatible... YOUPI...
Il y a meme le firmware de mise à jour... Seulement, je n'arrive pas à mettre à jour. Le programme et les pilotes sont correctement installés, mais il me demande de nommer le chemin du firware, et rien de ce que je clique ne semble convenir...
POURQUOI !!??? TANT DE HAINE...
j'attends vos conseils avec impatience...

PS : Attention, il faut choisir son logiciel en fonction de l'appareil que vous possédez. Pour ce faire, basez vous sur la taille de l'ecran...

Telechargement rapide et clean. J'ai Avast et Spybot, personne n'a bougé... lol
1
SALUT !

J'ai vraiment besoin de votre aide !

sur un des messages vous avez mentionné le site www.itakit.com concernant un baladeur mp4, Je voulais savoir si vous avez fait un achat sur leur site et si ils sont serieux !

j'éspère que vous me répondrez vite !

merci d'avance

Manu

mon mail : manu_zelda@hotmail.com
0
srad47 > link26
2 oct. 2008 à 10:51
Bjr,

je viens de voir votre message.
Non je ne l'ai pas acheté sur itakit, mais sur Ebay. Le vendeur vient de me repondre en me donnant l'adresse d'un autre site... Je n'y suis pas encore allé.
Quant à ITAKIT, j'ai trouvé le contact sur ce forum. J'ai téléchargé l'outil de conversion video AVI Converter et ca fonctionne, par contre, je n'ai pas réussi à metre à jour... Je vais essayé depuis le site du vendeur Ebay...

Au premier abord, le site ITAKIT a l'air serieux, et peut-etre, cela vaut il le coup d'acheter un peu plus cher mais ne pas avoir de difficulté...

Cordialement
0
Juste pour info, le site www.itakit.com est en vente !!!?????
Pour le sérieux, on repassera !
Il est donc impossible de mettre à jour les MP4 Connex !

Bravo l'arnaque.
0
comment faire la mise a jour de mp4 d-tech digital technologie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir a tous

Je recherche toutes aides pour debloquer un mp4 forme ipod video grand format .
le probleme et que j'ai formater le disque et je me retrouve avec un ecran tout bleu ,ou il est ecrit usb disk .
si quelqu'un a eu le meme probleme svp.
0
oui mois aussi jais eu se probleme il me met un ecran bleu avec ecrit au debut il met loading ... et apres "insert usb line and press ok key to use usbdisk press orther key to cancel usbdisk" japye sur une touche il met la version sur fond bleu toujour et je pe pas l'rreter
0
Bonjour, a tt le monde j un probleme et je veux que kelku'un m'aide svp j télécharger mon baladeur mp4 par un site de music quand je branche l'usb je trouve mes music et quand je l'enléve je trouve rien dans mon mp4 qui peut m'aider
0
le pro de dofus-l'informatique
17 déc. 2007 à 20:49
BONJOUR

ta bien mit le bon format

@+
0
Diarra 10esel
24 déc. 2007 à 15:07
Slt j'arrive pas à mettre à jour mon mp4 et pourtant je suis sur le net et j'ai ouvert le dossier mise à jour.Pouvez-vous me venir en aide?
0
slt à tous
en fait j ai un probleme avec mon lecteur mp4 .voici ses caracteristiques:(marque render,i_slick ;taille :1gb).
il me dit que le format videos doit etre avi mais j ai essayé tout sorte de formats avi mais ,il me dit toujours format defavorable.
que quelqu'un m aide
au secours
0
liridon_36 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 1
28 mars 2008 à 20:11
Slt jai eu le meme probleme que toi et je voudrais savoir si tu a réussie a trouver une solution car moi sa fait très lenten et je trouve toujours rien alors si tu a trouver aide moi stp jai exactement le meme probleme merci beaucoup
0
télécharger programme amv convert tool
0
Slt à tous. Dsl mais je penses que tu ne pourras pas réutiliser ton baladeur car de le formater doit supprimer les utiles qui font que tu peux circuler dessus. @+
0
starting stp flash
0
Bonjour,
j'ai un balladeur Digital Holy Qu'ran avec MP4 et MP3, muni aussi d'un appareil photo. je l'ai connecté à un PC pour supprimer le texte du Coran et quelques fichier dans le meme dossier et y coller un nouveau texte; ce qui a été fait. mais maintenant impossible de lire mes fichers MP3 et MP4 après. et quand je le reconnecte au PC, rien ne se voit dans la memoire principale du balladeur pourtant j'ai verifié la capacité: occupée 850Mo, vide 48,5Mo total : 898,5. on me dit que c'est un virus qui le bloque. j'ai essayé Avira version free recente et Kapersky 6.0.1.411, le scanning se fait en un eclair et... rien.
Que faire ??? les amis aider moi svp
0