Virgin mobile point v.i.p

azerty4444 Messages postés 153 Statut Membre -  
 Benjamin -
Bonjour, j'ai pris un engagement 12 mois chez virgin mobile il ne m'en reste 2 mois. Puis-je leur demander de me faire une offre d'augmentation de point chez eux pour avoir un bon portable ou quelque chose comme sa

dsl pour l'orthographe je suis sur mobile.

A voir également:

5 réponses

Benjamin

J'ai oublié de dire que chez Virgin mobile, 1€ est égal à 10 points VIP, donc faites le calcul, je paye 34.90€ / mois, donc j'ai 349 points VIP chaque mois, et un peu plus quand je suis en hors-forfait. Voilà ;)
2
gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

non tu va chez free ton portable haut de gamme va te couter 200€ a 400 € moin cher $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
0
azerty4444 Messages postés 153 Statut Membre 4

oui mais j'aime bien virgin chez orange on peut discuter mais chez virgin chez pas
0
azerty4444 Messages postés 153 Statut Membre 4

y a aucun mobile presque chez free
moi jveu un wp7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benjamin

Salut. Je suis chez Virgin. Je possède un iPhone 4 et quand ils m'ont dit que pour avoir l'iPhone 4S avec 3500 points il fallait débourser un peu plus de 500€, et que pour avoir un geste de leur part il faut demander l'espace fidélisation car c'est eux qui s'occupent des discussions ;)
Sinon, pour obtenir un bon mobile chez Virgin (BlackBerry, Samsung Galaxy S II, iPhone), il faut avoir au moins 10 000 points :/
Voilà, j'espère que ça vous aura aider.
0