Virgin mobile point v.i.p
azerty4444
Messages postés
153
Statut
Membre
-
Benjamin -
Benjamin -
Bonjour, j'ai pris un engagement 12 mois chez virgin mobile il ne m'en reste 2 mois. Puis-je leur demander de me faire une offre d'augmentation de point chez eux pour avoir un bon portable ou quelque chose comme sa
dsl pour l'orthographe je suis sur mobile.
dsl pour l'orthographe je suis sur mobile.
A voir également:
- Virgin mobile point v.i.p
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point de suite word - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
5 réponses
J'ai oublié de dire que chez Virgin mobile, 1€ est égal à 10 points VIP, donc faites le calcul, je paye 34.90€ / mois, donc j'ai 349 points VIP chaque mois, et un peu plus quand je suis en hors-forfait. Voilà ;)
non tu va chez free ton portable haut de gamme va te couter 200€ a 400 € moin cher $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut. Je suis chez Virgin. Je possède un iPhone 4 et quand ils m'ont dit que pour avoir l'iPhone 4S avec 3500 points il fallait débourser un peu plus de 500€, et que pour avoir un geste de leur part il faut demander l'espace fidélisation car c'est eux qui s'occupent des discussions ;)
Sinon, pour obtenir un bon mobile chez Virgin (BlackBerry, Samsung Galaxy S II, iPhone), il faut avoir au moins 10 000 points :/
Voilà, j'espère que ça vous aura aider.
Sinon, pour obtenir un bon mobile chez Virgin (BlackBerry, Samsung Galaxy S II, iPhone), il faut avoir au moins 10 000 points :/
Voilà, j'espère que ça vous aura aider.