Réduire mes lag / ordi assez performant?

Fermé
susudu71 Messages postés 282 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 13 févr. 2012 à 20:01
leboss62 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 13 févr. 2012 à 20:06
Je m'excuse si j'ai pas posté au bonne endroit --"


Bonjour, je voulais savoir si mon cas était déséspéré pour réduire les lag de mon pc car je bataille depuis 1 ans pour pas lager car si on m'a acheter un ordi c'est que pour joué a des jeux alors si sa lag c'es tvraiment invivable voici ma config (et oui la carte graphique chipset family a deux balles ) :

Packardbell easy note TJ66 (pc portable)
Pentium (R) dual core (CPU)
3072MB RAM
Mobile Intel(R) Series Express Chipset Family


CDT

PS : dite moi si y manque des truc j'ai recopié bêtement ce qu'y avait écris en faisant DXDIAG dans EXECUTER. et aussi j'ai déja utiliser Ccleanner et la je défragmente mon disque dur.


A voir également:

1 réponse

leboss62 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 2
13 févr. 2012 à 20:06
Lol tu as le même ordi que moi sauf que moi c'est un easynote LJ65 avec 4Gb de Ram, et oui je te comprend cette Carte graphique qui vaut pas un clou nous fait tous planter mais j'arrive à jouer à LOL mais sinon pour les jeux il y a GameBooster je ne sais plus trop quoi tu peux essayer mais je ne sais pas si ça mache vraiment u m'en dira des nouvelles.

A+
0