Problème de mise à jour Sims 3 (oui, encore.)

Fermé
Camille - 13 févr. 2012 à 18:59
leilaaaaa Messages postés 15 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 14:13
Bonjour ou bonsoir,
je vais me faire taper sur les doigts parce que ce sujet est sûrement déjà apparu mais mon cas diffère légèrement et il est plus récent.

Donc voilà, cela fait environ 6 mois que je n'ai pas joué aux Sims 3, là je m'y suis remise. J'ai joué tranquillement une journée, puis je vois qu'il y a des nouvelles mises à jour, alors je les fais mes mises à jour, & depuis (malheureusement je le craignais), mon jeu refuse de me laisser jouer sous prétexte que "Mon disque additionnel n'est pas compatible avec mon jeu..blabla". -Je vous explique pas la colère, surtout que je venais, 4 heures auparavant (oui, parce que la mise à jour elle a duré 4h) de jouer ><" -zeeen...-

Bref, j'ai pété un cable, ça fait une semaine que j'installe et désinstalle mes jeux, je fais mise à jour par mise à jour j'ai absolument tout supprimé... bref que dalle. S'il vous plait, pitié quelqu'un aidez moi j'en peux plus vraiment là (non je ne dramatise pas).

Merci à celui ou celle qui sera mon héros.

Amicalement, Camille.

Je précise quand même que j'ai les Sims 3, Destination Aventure, Ambitions, et Inspiration Loft.
A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
13 févr. 2012 à 21:22
Tu as probablement mis ton jeu à jour alors qu'Origin (ou EADM) n'était pas à jour.

Si tu as EA Download Manager, désinstalle-le.
Dans tous les cas, installe la dernière version d'Origin.

Réessaye de mettre à jour ton jeu. Si ça ne fonctionne pas, il faut réinstaller.

A l'avenir, avant de mettre le jeu à jour, vérifie qu'Origin est à jour.
1
leilaaaaa Messages postés 15 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
7 oct. 2012 à 14:13
j'ai le meme probleme que toi , pis sa fait SUERR ;o -.- suaf moi jai inspiration kit , et VIP
0