RAJOUTER UN DISQUE DUR INTERNE

Fermé
777777 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006 - 28 oct. 2006 à 10:09
 bruno - 2 avril 2010 à 23:06
Bonjour à tous,

Je ne veux pas faire d'erreurs en rajoutant un disque dur sur un matèriel déjà ancien, aussi pourriez vous me donner quelques conseils et précautions à prendre en compte pour rajouter un disque dur plus performant sur ce PC HP qui reste encore relativement récent et pas trop dépassé, est ce possible, et quel modèle faut il acheté, je dois également le mettre en place dans le boitier et c'est la première fois que je fais cela, est ce compliqué, comment dois je procéder.

D'avance merci de votre réponse rapide, je reste à votre contact pour tout renseignement complémentaire que vous pourriez désirer.

informatiquement votre, Frédéric.
A voir également:

4 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
28 oct. 2006 à 11:05
il te faut mettre le disque dur sur la nappe du disque dur actuelle en faisant une manip sur le dd actuel tu un cavalier derrier qui doit etre mit dans la position maitre et sur le new disque tu mets le cavalier en esclave ensuite tu installe le new dans le boitier tu devrais avoir de la place ensuite tu branche le dd dur avec une prise qui doit te rester de dispo provenant de l'alim ensuite tu alume ton pc et la il faudra que tu aille formater ton new dd pour qu'il soit reconnu il te faut acheter un dd ide de la marque que tu veux
2
777777 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006
28 oct. 2006 à 11:22
Merci beaucoup pour ces renseignements, en revanche ne puis je pas mettre le nouveau disque dur en position de Master s'il est plus important en capacité de stockage ?
0
salut moi jai deux marque de pc different comment fairepc hp et pc unika
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
28 oct. 2006 à 13:53
non car le master est celui qui a windows ca n'a rien avoir avce la capacite
1
Bonsoir,
J ai deux soucis avec le rajout du dd

1 la nappe libre est trop courte vu que c 1 medion p4 2.4gzh (ils ont ajouter 2 prise usb )
2 le 2eme dd etait un dd maitre alors je c pas a quelle position je dois deplacer le cavalier.
D avance merci pour vos reponses.
0
jamalrabat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009
19 nov. 2009 à 18:35
salut j'avait un petit probleme a mon pc là je me suis dit que je doit le rréparé mais hélas ( ka7altha 3lih ) en redimarant mon pc j'ai apuié sur F10 setap et j'ai choisir le retablir comfiguration par defaut et et j'ai enregistré et sortir dite mois s.v.p que doit je faire mon pc ne veut pas demarer il me donne un écran noir avec une petit tiré qui cligniotte enhaut a gauche de l'ecran j'ai réssié plusieurs fois mais rien de rien aidez mois et merci a tout
0
Tu est dans la m...d mon ga !
0
change de carte mère, ton bios est scrap,
ca m'est arriver en voulant mettre a jour mon bios et j'ai du changer de marte mère
0