Pas d'affichage sur messagerie Live MAIL

Fermé
ALLIX - Modifié par ALLIX le 13/02/2012 à 15:13
 ALLIX - 13 févr. 2012 à 17:19
Bonjour,
Sur ma messagerie Live Mail je reçois et envoie normalement les mails
seul les messages reçus restent affichées.
Les messages envoyés, supprimés,et corbeille n'ont pas d'affichage. POURQUOI?
Le logiciel semble bien installé
Merci de me répondre



A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 589
Modifié par Bruce Willix le 13/02/2012 à 15:22
Paske tu es dans la boîte de réception qui - de par sa nature même - n'affiche que les mails reçus.

Clique sur "messages envoyés" ou "corbeille" pour voir les autres.
Si Dieu était un méchant, ce serait moi (Mr. Benedict)
0
Je ne comprends pas , je l'avais bien avant ma restauration de l'ordinateur, mais je cliquais si je m'en souviens sur Google pour ouvrir live mail
quelles solutions me proposez vous ?
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 589
13 févr. 2012 à 15:37
Bonjour,

Vous mélangez deux choses.

Windows Live Mail est un logiciel de messagerie. Vous pouvez le paramétrer pour récupérer vos mails depuis les serveurs Gmail, mais c'est pas obligatoire.

Gmail est le service de messagerie gratuit de Google (qui propose beaucoup d'autres services).

Vous ne parliez pas de restauration de l'ordinateur auparavant.

Conclusion: il faut recentrer le débat.

Questions:
1. confirmez vous que vous possédez un compte Gmail et que c'est bien celui là que vous voulez utilisez pour correspondre ?
2. De quelle façon désirez-vous consulter vos emails ? Sur votre ordinateur, avec un chouette logiciel comme Windows Mail ?
3. Qu'avez-vous fait récemment ? Vous parlez de restauration. Qu'est-ce qui s'est planté ? Qu'avez-vous réinstallé/désinstallé ?
0
J'utilise la messagerie SFR en principale.Certains fichiers joints ne s'ouvrant pas ,je peux les ouvrir sur live mail, que j'utilise seulement pour cela
J'ai planté mon ordinateur le 1 janvier et j'ai dû refaire une restauration complète de l'ordinateur
SFR m'avait conseillé de prendre google en seconde messagerie; comment paramètrer .MERCI
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 589
13 févr. 2012 à 16:12
Je ne comprends plus. Maintenant vous parlez d'une messagerie SFR ?

Quels fichiers joints ne s'ouvrent pas ? Normalmenet, ça n'a absolument rien à voir avec la messagerie que vous utilisez (ouvrir un power point envoyé par gmail, par hotmail ou tartempionmail, c'est kif-kif)...
0
j'utilise Live Mail uniquement lorsque ma messagerie SFR ne peut ouvrir de temps en temps un fichier joint;exemple microsolf office power point à cause de son volume D'après SFR
Je voudrais installer comme vous me le proposez Gmail Faut-il désistaller Live Mail?
Envoyez-moi le lien pour internet 9 merci de votre concours
0