Récupération données 3GS après plantage maj

Fermé
caroline - 13 févr. 2012 à 09:43
 caroline - 13 févr. 2012 à 12:43
Bonjour,


Bonjour,
au moment ou itunes faisait les maj logiciels, j'ai involontairement retiré le cable reliant pour iphone à mon ordi. Mon iphone démarre (la pomme apparait) et reste bloqué sur l'image du cable
itune me propose de restaurer mon iphone mais je ne veux pas perdre les données de iphone car la sauvegarde n'avait pas eu lieu (la maj m'a été proposée avant la sauvegarde !)
Comment puis-je redémarrer mon iphone sans perdre mes données (celle de l'iphone) car ma dernière sauvegarde est lointaine et j'ai des memo vocaux important sur mon iphone
Je ne suis pas une experte, je ne sais que faire et je n'ai plus utiliser mon téléphone!
help
D'avance merci
A voir également:

5 réponses

Smulow Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
13 févr. 2012 à 09:54
Si iTunes a lance la MaJ, c'est a 95% sur qu'il a fait une sauvegarde avant (la MaJ n'etant rien de plus qu'une restauration).
Apres la restauration, iTunes te proposera de choisir la sauvegarde qui te convient : choisis la plus recente.
Bon courage

P.S.: c'est la seule solution, s'il n'a pas fait de sauvegarde (peu probable) c'est fini :(
0
merci de répondre car je suis assez démunie
quand je regarde sur itunes je ne vois pas de memo vocaux recents j'en ai deduis que la sauvegarde n'avait pas été faite !
Ou se trouve les sauvegrades?
Il n'y a pas de logiciels permettant d'acceder au disque de l'iphone et de récupérer les données ?
0
Smulow Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
13 févr. 2012 à 10:45
Malheureusement, il n'y aucun moyen d'acceder au contenu de l'iPhone lorsque celui-ci est en mode restauration.

Pour la situation des sauvergades, c'est :

Mac :
~/Bibliotheque/Application Support/MobileSync/Backup/

Windows XP :
\Documents and Settings\(nom_utilisateur)\Application Data\Apple Computer\MobileSync\Backup\

Windows Vista et Windows 7 :
\Users\(nom_utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\

Remarque : si vous ne voyez pas le dossier AppData ou Application Data, vous devez afficher les fichiers caches (Windows XP, Windows Vista, Windows 7). Si le probleme n?est pas resolu, il se peut qu?iTunes ne soit pas installe dans son emplacement par defaut. Affichez les fichiers caches et recherchez le repertoire de sauvegarde sur le disque dur.

Mais attention ! Ces sauvegardes sont chiffrees et donc incomprehensible pour les humains. Si tu y vas tu n'y trouveras rien d'interessant.

Tu etais en quelle version avant de mettre a jour ?
0
Merci merci de m'avoir répondu car je ne saivais plus que faire
la version itunes était celle de novembre dernier je n'ai pas fait de synchro depuis cette date !

Bonne nouvelle un back-up a été probablement fait car il y a un fichier daté d'hier soir dans \Users\(nom_utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\
Penses-tu que les memos vocaux s'y trouvent ?
Il me semble qu je confondais synchronisation et sauvegarde ?
Je restaure a partir d'itunes et ensuite itune va me proposer de rinstaller mes données (photos et memos vocaux sur mon iphone c'est ça ?
0
Il faut je pense que je demande une restauration à partir de la sauvegarde non ? comment faire car ce que me propose itunes est une restauration a partir des données initiales ?
D'avance merci pour ta réponse
0
je continue a investiguer sur le sujet en attendat ta réponse
Connais-tu le logiciel Backup Extractor for iPhone re reincubate ?
i
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smulow Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
13 févr. 2012 à 12:24
Non je ne connaissais pas. Tu peux essayer en esperant que ca n'endommage pas la sauvegarde.
Mais tu peux restaurer, avant un mise a jour iTunes synchronise toujours l'appareil pour eviter que dans des cas similaires au tien les donnees soient perdues. (lorsque tu synchronises, l'iPhone est sauvegarde)

Bonne chance
0
merci
je me lance et te tiens au courant
0