Récupération données 3GS après plantage maj

Fermé
caroline - 13 févr. 2012 à 09:43
 caroline - 13 févr. 2012 à 12:43
Bonjour,


Bonjour,
au moment ou itunes faisait les maj logiciels, j'ai involontairement retiré le cable reliant pour iphone à mon ordi. Mon iphone démarre (la pomme apparait) et reste bloqué sur l'image du cable
itune me propose de restaurer mon iphone mais je ne veux pas perdre les données de iphone car la sauvegarde n'avait pas eu lieu (la maj m'a été proposée avant la sauvegarde !)
Comment puis-je redémarrer mon iphone sans perdre mes données (celle de l'iphone) car ma dernière sauvegarde est lointaine et j'ai des memo vocaux important sur mon iphone
Je ne suis pas une experte, je ne sais que faire et je n'ai plus utiliser mon téléphone!
help
D'avance merci
A voir également:

5 réponses

Smulow Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
13 févr. 2012 à 09:54
Si iTunes a lance la MaJ, c'est a 95% sur qu'il a fait une sauvegarde avant (la MaJ n'etant rien de plus qu'une restauration).
Apres la restauration, iTunes te proposera de choisir la sauvegarde qui te convient : choisis la plus recente.
Bon courage

P.S.: c'est la seule solution, s'il n'a pas fait de sauvegarde (peu probable) c'est fini :(
0
merci de répondre car je suis assez démunie
quand je regarde sur itunes je ne vois pas de memo vocaux recents j'en ai deduis que la sauvegarde n'avait pas été faite !
Ou se trouve les sauvegrades?
Il n'y a pas de logiciels permettant d'acceder au disque de l'iphone et de récupérer les données ?
0
Smulow Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
13 févr. 2012 à 10:45
Malheureusement, il n'y aucun moyen d'acceder au contenu de l'iPhone lorsque celui-ci est en mode restauration.

Pour la situation des sauvergades, c'est :

Mac :
~/Bibliotheque/Application Support/MobileSync/Backup/

Windows XP :