Si un FAI bloque l'accès de mon site pour tou
Myzer
-
12 févr. 2012 à 23:21
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 13 févr. 2012 à 10:42
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 13 févr. 2012 à 10:42
A voir également:
- Si un FAI bloque l'accès de mon site pour tou
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Pourquoi google me bloque l'accès de certain sites ? - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
9buck9
Messages postés
624
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2012
19
12 févr. 2012 à 23:27
12 févr. 2012 à 23:27
as tu internet affaire/compagnie/commercial ... ?
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
13 févr. 2012 à 00:29
13 févr. 2012 à 00:29
Donc on va plutôt parler vrai :
Tu as un service illégal genre borad warez ou autre, tes membres te payent, et tu gagnes de l'argent.
Un jour un concurrent décide de te faire blacklister en te dénonçant, histoire qu'il récupère tes membres.
Pour cela il utilise le FAI monopole du pays.
Toi tu voudrais bien continuer à engranger de l'argent sans le déclarer semble-t-il.
Eh non tu ne peux pas porter plainte pour cela.
Mais avec tout l'argent gagné illégalement, pourquoi ne pas acheter une nouvelle adresse IP et un nouveau domaine pour pour le donner à tes anciens membres partis chez le concurrent?
Tu as un service illégal genre borad warez ou autre, tes membres te payent, et tu gagnes de l'argent.
Un jour un concurrent décide de te faire blacklister en te dénonçant, histoire qu'il récupère tes membres.
Pour cela il utilise le FAI monopole du pays.
Toi tu voudrais bien continuer à engranger de l'argent sans le déclarer semble-t-il.
Eh non tu ne peux pas porter plainte pour cela.
Mais avec tout l'argent gagné illégalement, pourquoi ne pas acheter une nouvelle adresse IP et un nouveau domaine pour pour le donner à tes anciens membres partis chez le concurrent?
Bonjour,
Mdr ça sent le vécu, mais t'est allé un peu loin là mon gars ^^
Premièrement j'ai jamais parler de warez, je ne sais même pas ce que ça veut dire en faite, et surtout je n'ai jamais dis que j'ai un site, ni un service sur le net, j'ai seulement donner un exemple de scénario pour comprendre comment ça doit se passer, étant donné que j'ai un ami, qui leur FAI bloque Team Speak et Skype (et autres sites) depuis 2006 sans même donner aucune explication, et prétextent jusqu'à nos jours "une erreur technique"
J'aimerais avoir plus d'informations sur la légalité de cette censure au niveau international, et est ce qu'il faut porter plainte ou avertir les services en question (skype, et ts)
Mdr ça sent le vécu, mais t'est allé un peu loin là mon gars ^^
Premièrement j'ai jamais parler de warez, je ne sais même pas ce que ça veut dire en faite, et surtout je n'ai jamais dis que j'ai un site, ni un service sur le net, j'ai seulement donner un exemple de scénario pour comprendre comment ça doit se passer, étant donné que j'ai un ami, qui leur FAI bloque Team Speak et Skype (et autres sites) depuis 2006 sans même donner aucune explication, et prétextent jusqu'à nos jours "une erreur technique"
J'aimerais avoir plus d'informations sur la légalité de cette censure au niveau international, et est ce qu'il faut porter plainte ou avertir les services en question (skype, et ts)
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
13 févr. 2012 à 10:42
13 févr. 2012 à 10:42
Oui bien sûr tu n'as aucun service, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est question d'argent c'est bien cela?
12 févr. 2012 à 23:31
12 févr. 2012 à 23:34
12 févr. 2012 à 23:38
12 févr. 2012 à 23:41
13 févr. 2012 à 00:11
Quand je parle de FAI fautif dans le l'exemple plus haut, c'est pour parler d'un FAI étranger.