Définir 1 application par défaut différentes
mantaure
-
mantaure -
mantaure -
Bonjour
J'aimerais savoir si il était possible de définir un navigateur Web par défault pour une application en particulier.
Par exemple, sur mon pc portable Linux, j'utilise Opéra, mais sur ma tour Windows, je me sers de
Google Chrome afin que cela soit compatible avec le Battlelog de Battlefield 3
J
J'aimerais savoir si il est possible de définir Opera comme navigateur par défault, mais de
faire de Chrome le navigateur par defaut de BattleField ?
Merci de votre aide
J'aimerais savoir si il était possible de définir un navigateur Web par défault pour une application en particulier.
Par exemple, sur mon pc portable Linux, j'utilise Opéra, mais sur ma tour Windows, je me sers de
Google Chrome afin que cela soit compatible avec le Battlelog de Battlefield 3
J
J'aimerais savoir si il est possible de définir Opera comme navigateur par défault, mais de
faire de Chrome le navigateur par defaut de BattleField ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Définir 1 application par défaut différentes
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment changer l'application par défaut pour ouvrir un fichier - Guide
- Son notification différente par application - Guide
- Définir google comme page d'accueil - Guide
2 réponses
Bonjour.
Oui, mais cela ne fonctionne que de type de fichier à logiciel, et non de url à type de navigateur internet.
« Démarrer => Programmes par défaut => Associer un type de fichier ou un protocole à un programme => Sélectionner le type de fichier => Changer le programme => Sélectionner le programme => Ok »
Cependant, vous pouvez faire 3 raccourcis, l' un avec Google et deux autres pour les deux jeux.
Et ensuite, il faudra tous le temps faire « Clic droit => Ouvrir avec... => Sélectionner le logiciel (Opéra / Google Chrome) => Ok »
Mais pourquoi vous n' utilisez pas plutôt Google Chrome pour tout ?
Et en plus je vois que là vous utilisez FireFox...
Comment on fait ?
Oui, mais cela ne fonctionne que de type de fichier à logiciel, et non de url à type de navigateur internet.
« Démarrer => Programmes par défaut => Associer un type de fichier ou un protocole à un programme => Sélectionner le type de fichier => Changer le programme => Sélectionner le programme => Ok »
Cependant, vous pouvez faire 3 raccourcis, l' un avec Google et deux autres pour les deux jeux.
Et ensuite, il faudra tous le temps faire « Clic droit => Ouvrir avec... => Sélectionner le logiciel (Opéra / Google Chrome) => Ok »
Mais pourquoi vous n' utilisez pas plutôt Google Chrome pour tout ?
Et en plus je vois que là vous utilisez FireFox...
Comment on fait ?