Packard Bell ne s'allume plus
Anon42
-
laurent05 Messages postés 9 Statut Membre -
laurent05 Messages postés 9 Statut Membre -
Salut, tout le monde.
Je vous explique mon problème, hier mon ordinateur à deux fois soudainement planté.. Aujourd'hui il vient de le faire aussi... Mais cette fois impossible de le rallumer, lorsque je l'allume le voyant (bleu lorsque qu'il est allumé) devient bleu puis légèrement rouge puis noir puis bleu, etc...
J'aimerais savoir d'où vient exactement le problème d'après vous, pour éviter de faire des achats inutiles...
[Packard Bell iMedia 8920 AIO]
N'hesitez pas à demander d'autres informations.
En esperant que vous pourrez répondre.
Je vous explique mon problème, hier mon ordinateur à deux fois soudainement planté.. Aujourd'hui il vient de le faire aussi... Mais cette fois impossible de le rallumer, lorsque je l'allume le voyant (bleu lorsque qu'il est allumé) devient bleu puis légèrement rouge puis noir puis bleu, etc...
J'aimerais savoir d'où vient exactement le problème d'après vous, pour éviter de faire des achats inutiles...
[Packard Bell iMedia 8920 AIO]
N'hesitez pas à demander d'autres informations.
En esperant que vous pourrez répondre.
A voir également:
- Ordinateur de bureau packard bell ne s'allume plus
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Salut !
As-tu un message sur l'écran ?
Connais-tu la raison des plantages ? suite à quelle action cela est arrivé ?
Des signes avant-coureurs ?
Quelle modification majeure as-tu fait dernièrement ?
As-tu un message sur l'écran ?
Connais-tu la raison des plantages ? suite à quelle action cela est arrivé ?
Des signes avant-coureurs ?
Quelle modification majeure as-tu fait dernièrement ?
Anon42
Arrêt soudain alors que j'écoutait une musique, rien ne s'affiche à l'écran.. Aucune modification.
J ai eu le même problème que toi il n y a pas si longtemps que cela. D abord ouvre t as.tour et regarde.la tonne de poussiere. Elle est a enlever evidemment ^^ ensuite regarde si tout est.bien branché,.on sais jamais, peut etre.un coup accidentel aurait légèrement bousculer les branchements. Chez moi c etait carrément la carte.mere.qui etait morts apres... 2 ans. J ai donc migrer.chez Asus. Depuis, tout marché 100 % nickel. :)
Bonjour, je voie que le sujet date 1 peut mais on c'est jamais j'ai un PC IMEDIA 8920 AIO, mon problème et qu'il ne démarre plus, quand j'appuie pour le démarre il se lance mais s'arrête au bout de 4s environ et redémarre sauf faire aucun bip et rien a l'écran, j'ai déjà fait plusieurs test, barrette de memoire, carte vidéo, ventilateur de la carte mère , alimentation, mais rien y fait.
qu'un aurai une ide?
peut être Carte mère hs mais comment ètre sur?
merci
qu'un aurai une ide?
peut être Carte mère hs mais comment ètre sur?
merci